Forum Finalegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Dernier AF DRK Can I have it?

Aller en bas 
+2
Eldriar
Mahouneko
6 participants
AuteurMessage
Mahouneko
Very tough
Mahouneko


Nombre de messages : 360
job : DRK70 / BLM40 / WHM 42 / THF36 / WAR42 / NIN36
Date d'inscription : 28/07/2005

Dernier AF DRK Can I have it? Empty
MessageSujet: Dernier AF DRK Can I have it?   Dernier AF DRK Can I have it? EmptyJeu 20 Oct à 9:34

Bon voila, apres l'aide de mon pti Lloyd I love you jai fini par avoir 3 AF sur les 4 qui me restais... maintenant il me faut mon dernier AF (le seule qui est vraiment utile en pt Razz ) qui est mon head lvl 60...

Et voila, Lloyd ma aider a drop le Quadav Mage Blood, mais maintenant il faut que je vais tuer 3 NM a Delkfutt's Tower.

Ces NM consiste a tuer Gerwitz's Scythe (Weapon) et ses 2 ami Scythe victims (Skeleton)...

Bon selon les renseignement que jai, la technique a prendre avec ses 3 NM est davoir 3 Tank... 2 des Tank prend chacun un Skeleton et se sauve loin pour eviter que la pt sois attaquer par leur HP Drain AoE... lautre tank prend le Weapon et la Party tue le Weapon au plus vite... et par la suite tuer les 2 Skeleton 1 a la fois....

Et quand je trade le Blood pour le pop, le WHM doit me surveiller car suposer mais HP peuvent desendre tres vite avant que les tank prend laggro...

Je ne croit pas quil faut seulement 1 pt alors une Alliance serai la bienvenue. cheers

Alors voila j'aimerai le proposer pour le Samedi 29 (dans 2 semaine) si sela peut convenir a plusieur personne... je dirai vers les 21h qui donne 16h pour moi...

Merci davance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldriar
Very tough
Eldriar


Nombre de messages : 279
job : Dark night 75
Date d'inscription : 28/02/2005

Dernier AF DRK Can I have it? Empty
MessageSujet: Re: Dernier AF DRK Can I have it?   Dernier AF DRK Can I have it? EmptyJeu 20 Oct à 11:31

Une bonne pt 70+ demonte le nm, suffit de pas puller les 2 autres squellettes, mais bon va trouver une pt 70+ qui a pas peur de pas puller les 2 autres squellettes...
Je suis la en tout cas ^^ fixe une date, c rapide a faire
Revenir en haut Aller en bas
jiyujinkai
Very tough
jiyujinkai


Nombre de messages : 269
job : Bst 56/Blm 70 et Whm 37
Date d'inscription : 23/02/2005

Dernier AF DRK Can I have it? Empty
MessageSujet: Re: Dernier AF DRK Can I have it?   Dernier AF DRK Can I have it? EmptyJeu 20 Oct à 11:52

idem meme po peur de squelettes et si tu fixe une date je sui ok
Revenir en haut Aller en bas
Olokun
Rang: Administrateur
Olokun


Nombre de messages : 322
job : RDM/SMN/WHM/BLM
Date d'inscription : 29/12/2004

Dernier AF DRK Can I have it? Empty
MessageSujet: Re: Dernier AF DRK Can I have it?   Dernier AF DRK Can I have it? EmptyJeu 20 Oct à 13:25

j aiderai sans pb si c dans mes heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahouneko
Very tough
Mahouneko


Nombre de messages : 360
job : DRK70 / BLM40 / WHM 42 / THF36 / WAR42 / NIN36
Date d'inscription : 28/07/2005

Dernier AF DRK Can I have it? Empty
MessageSujet: Re: Dernier AF DRK Can I have it?   Dernier AF DRK Can I have it? EmptyJeu 20 Oct à 18:46

Avais vous lu le message jusquau bout... jai proposer le Samedi 29, a 21h stupid a moin que part assar ya une grosse sortie dyna ou je ne sais quoi cette journer, je ne pense pas la changer stupid

Ses quoi Eld, tu tue le NM weapon et tu Escape ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd shadow
Decent challenge
Lloyd shadow


Nombre de messages : 78
job : THF/NIN
Date d'inscription : 02/05/2005

Dernier AF DRK Can I have it? Empty
MessageSujet: Re: Dernier AF DRK Can I have it?   Dernier AF DRK Can I have it? EmptyJeu 20 Oct à 20:14

si je peu aidé 3 fois je peu aidé 4 fois...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

Dernier AF DRK Can I have it? Empty
MessageSujet: Re: Dernier AF DRK Can I have it?   Dernier AF DRK Can I have it? EmptyVen 21 Oct à 0:36

Pour la date je pense que ca va coincer pour plusieur ==> dynamis ( comme tt les samedi soirs ) donc en attendant une autre date '( a mon avis ) j'atendpour dire si je peux ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
jiyujinkai
Very tough
jiyujinkai


Nombre de messages : 269
job : Bst 56/Blm 70 et Whm 37
Date d'inscription : 23/02/2005

Dernier AF DRK Can I have it? Empty
MessageSujet: Re: Dernier AF DRK Can I have it?   Dernier AF DRK Can I have it? EmptyVen 21 Oct à 20:31

le 29 pour moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier AF DRK Can I have it? Empty
MessageSujet: Re: Dernier AF DRK Can I have it?   Dernier AF DRK Can I have it? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier AF DRK Can I have it?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Finalegend :: FinaLegend : public :: Les petites annonces-
Sauter vers: