Forum Finalegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Fixe CoP 6/6 pret au combat !

Aller en bas 
+4
okido
fluxeos
Genzai Kawakami
Chataignetayul
8 participants
AuteurMessage
Chataignetayul




Nombre de messages : 168
job : BST/WHM
Date d'inscription : 29/12/2004

Fixe CoP 6/6 pret au combat ! Empty
MessageSujet: Fixe CoP 6/6 pret au combat !   Fixe CoP 6/6 pret au combat ! EmptyMer 23 Nov à 20:52

Alors voila, un premier post pour se metre d'accord ect...

Voila nous somees 6
-Tayull nin et blm
-Olo Smn et rdm
-Fluxeos smn et rdm (40 seulement)
- chataignetayul bst, brd et whm en cours (il est 37)
- Zanteto mnk 70+ (ainsi que war + thf 40 ainsi que nin 26 pour sub si besoin)
-Kamus

Fluxeos doit faire les mammet ainsi que tayull
Olo et moi, nous en sommes a Diabolos mais on viendra avec vous bien sur.
Zanteto en est au nm avant diabolos


Dernière édition par le Mar 29 Nov à 9:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genzai Kawakami
Very tough
Genzai Kawakami


Nombre de messages : 292
job : RNG 75 / MNK 75 / WHM 75 / WAR 75 / DRG 75 / PLD 75 / SMN 75 / BLM 66 / BST 66 / THF 66 / DRK 56 / NIN 40 / RDM 37 / SCH 37 / SAM 37 / BLU 37 / BRD 22
Date d'inscription : 05/01/2005

Fixe CoP 6/6 pret au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Fixe CoP 6/6 pret au combat !   Fixe CoP 6/6 pret au combat ! EmptyMer 23 Nov à 21:05

Citation :
Il nous manquerai en gros 2 melee.
*joue l'eleve chiant* moi! moi! je veux bien °0°

Ranger63, diabolos


(Et, avec un peu de courage, jpeux monter Whm ou Ninja a 40 - pour ce dernier, me faudra bOcoup de courage X_x mais je dois toute facon le monter a 37.... naaa, pas utsu:ni ; ; arg.... )


Dernière édition par le Mer 23 Nov à 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fluxeos
Too weak



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2005

Fixe CoP 6/6 pret au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Fixe CoP 6/6 pret au combat !   Fixe CoP 6/6 pret au combat ! EmptyMer 23 Nov à 21:11

Bonjour les gens et merci Chataigne bow ,

comme indiquer j'ai de dispo en job : SMN73 - RDM41 - WHM37 (je vais aussi le monter a 40 si ça peut servir).

A nous Al'Taîeu king king
Revenir en haut Aller en bas
Chataignetayul




Nombre de messages : 168
job : BST/WHM
Date d'inscription : 29/12/2004

Fixe CoP 6/6 pret au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Fixe CoP 6/6 pret au combat !   Fixe CoP 6/6 pret au combat ! EmptyJeu 24 Nov à 0:35

je pense que notre premiere sortie ensemble sera les mammets pour les 2 vilains qui les need tongue
Revenir en haut Aller en bas
okido
Very tough
okido


Nombre de messages : 304
job : thf / nin
Date d'inscription : 09/03/2005

Fixe CoP 6/6 pret au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Fixe CoP 6/6 pret au combat !   Fixe CoP 6/6 pret au combat ! EmptyJeu 24 Nov à 1:33

tayull tu nous abandonne xd, bah oui en fait moi gwenol, jiyujinkai,shray on need aussi cop 2.5 mammet quon a dailleur tester et echouer a cause du temp><enfin bon voila pour indication on pourrait pas faire deux pt fixe lol
Revenir en haut Aller en bas
Chataignetayul




Nombre de messages : 168
job : BST/WHM
Date d'inscription : 29/12/2004

Fixe CoP 6/6 pret au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Fixe CoP 6/6 pret au combat !   Fixe CoP 6/6 pret au combat ! EmptyJeu 24 Nov à 9:04

Tayull ne vous abandonne pas, cela fait un moment qu'on parle d'une fixe ensemble.
Le probleme, c'est qu'a la fin des mammets, les gens qui needaient vont resortir a coté de bastok, donc impossible de completer votre pt.
Revenir en haut Aller en bas
loupnoir
Too weak
loupnoir


Nombre de messages : 6
job : sam
Date d'inscription : 24/11/2005

Fixe CoP 6/6 pret au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Fixe CoP 6/6 pret au combat !   Fixe CoP 6/6 pret au combat ! EmptyJeu 24 Nov à 14:07

salut je vient pour postulé ninja donc je suis aussi a la 2.5 et je suis sam 49 en ce moment samurai
Revenir en haut Aller en bas
Nerizel
Too weak



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2005

Fixe CoP 6/6 pret au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Fixe CoP 6/6 pret au combat !   Fixe CoP 6/6 pret au combat ! EmptyJeu 24 Nov à 18:00

Moi, je suis intéressée, mais mes dispo sont particulières: toute la journée en semaine, un soir en semaine mais rarement plus, et le samedi ou dimanche, mais rarement les deux jours. J'en suis à la 2.3 (le méchant minotaure) et j'espère trouver un groupe à Jeuno pour faire ça au plus vite. Je suis RDM 75, NIN presque 40, BLM 37, et j'ai la possibilité de sub WHM. J'ai postulé pour la fixe de Slyvaan, mais je ne sais pas si je serai prise, alors, le premier qui m'accepte, je vais avec lui :p

D'un autre côté, je sais que je pose beaucoup de contraintes vu mes horaires de jeu, donc, je ne veux pas non plus plomber un groupe et je comprendrai que vous préféreriez une autre candidature avec plus de disponibilités :p

Nerizel la Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Chataignetayul




Nombre de messages : 168
job : BST/WHM
Date d'inscription : 29/12/2004

Fixe CoP 6/6 pret au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Fixe CoP 6/6 pret au combat !   Fixe CoP 6/6 pret au combat ! EmptyVen 25 Nov à 9:17

@Neri: Je prend en comtpe ta candidature, on va y reflechir, mais le probleme, c'est pas les horaire mais les jobs .
Revenir en haut Aller en bas
kamu
Too weak
kamu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2005

Fixe CoP 6/6 pret au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Fixe CoP 6/6 pret au combat !   Fixe CoP 6/6 pret au combat ! EmptyVen 25 Nov à 13:42

ba ecoute me voici war75 whm 68 nin 47 blm 44 en cours de pexage sa me branche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chataignetayul




Nombre de messages : 168
job : BST/WHM
Date d'inscription : 29/12/2004

Fixe CoP 6/6 pret au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Fixe CoP 6/6 pret au combat !   Fixe CoP 6/6 pret au combat ! EmptyVen 25 Nov à 15:34

Kamu, ta candidature est tres tres interressante je l'avoue. Essaye de me tell IG pour qu'on en parle de "vive voix".

/tell chataignetayul
Revenir en haut Aller en bas
Tayull
Rang: Administrateur
Tayull


Nombre de messages : 546
job : BLM/WHM/SMN/NIN/WAR/BST
Date d'inscription : 01/01/2005

Fixe CoP 6/6 pret au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Fixe CoP 6/6 pret au combat !   Fixe CoP 6/6 pret au combat ! EmptyVen 25 Nov à 15:59

yop c moi !
Pt fixe ? depuisle temps que j'en veux une ....

Ben suis ok ......

BANZAI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixe CoP 6/6 pret au combat ! Empty
MessageSujet: Re: Fixe CoP 6/6 pret au combat !   Fixe CoP 6/6 pret au combat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixe CoP 6/6 pret au combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixe CoP
» La CKTOFZ team (fixe cop) Rdy pour mammet Samedi 15H jeuno
» PARTY FIXE LVL 50
» ~~Party Fixe~~
» Party Fixe le Week End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Finalegend :: Inter - LS :: Organisation Sorties/evenements-
Sauter vers: