Forum Finalegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PL Gwenol, que de souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahouneko
Very tough
Mahouneko


Nombre de messages : 360
job : DRK70 / BLM40 / WHM 42 / THF36 / WAR42 / NIN36
Date d'inscription : 28/07/2005

PL Gwenol, que de souvenir Empty
MessageSujet: PL Gwenol, que de souvenir   PL Gwenol, que de souvenir EmptyDim 27 Nov à 0:13

Bon voila en fessant un menage des Screenshot de FFXI j'ai tomber sur 3 Screen de ma soirer PL + MPK avec Gwenol, sa va te rappeller des Souvenir Gweny stupid stupid

1- La ptit Mahou qui PL Gwenol et qui dit : Ah un Light Elemental jaimerai bien me le faire mais jai pas dequipement... et Gwenol qui se dit : Lets go je le tappe en NIN20 stupid Resultat en se met en PT et en esseille de le tuer...

PL Gwenol, que de souvenir Plpowa15xh

PL Gwenol, que de souvenir Plpowa23cp

Qui a fini avec 2 Cluster que Gwenol a voulu me donner mais apres une fausse manip on les a perdu tout les 2 stupid

2- le beau petit MPK qu'il a voulu faire, mais bon je les cure a un moment resultat ses moi qui a eu son mob au cu.... et ses pas un petit mob -->

PL Gwenol, que de souvenir Mpkpowa3km

Mais bon cette soirer... une chose a dire : Que de plaisir et de rire Laughing

P.S. Gweny apres avoir vu ses photo je me dit que... a quand la prochaine fois je te PL ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwenol
Game Master
Game Master
Gwenol


Nombre de messages : 474
job : 赤/獣使い
Date d'inscription : 29/12/2004

PL Gwenol, que de souvenir Empty
MessageSujet: Re: PL Gwenol, que de souvenir   PL Gwenol, que de souvenir EmptyDim 27 Nov à 14:07

Faut pas me chercher ok
mais c'était bien marant ce pl =)
Revenir en haut Aller en bas
 
PL Gwenol, que de souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Finalegend :: FinaLegend : public :: Screenshoot-
Sauter vers: