Forum Finalegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Les linkshell francophone de Gilgamesh !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warder
Rang: Administrateur
Warder


Nombre de messages : 889
job : war75/nin71
Date d'inscription : 28/12/2004

Les linkshell francophone de Gilgamesh ! Empty
MessageSujet: Les linkshell francophone de Gilgamesh !   Les linkshell francophone de Gilgamesh ! EmptyMer 7 Déc à 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Decent challenge
Hideki


Nombre de messages : 81
job : Sam/Thf
Date d'inscription : 06/10/2005

Les linkshell francophone de Gilgamesh ! Empty
MessageSujet: Re: Les linkshell francophone de Gilgamesh !   Les linkshell francophone de Gilgamesh ! EmptyMer 14 Déc à 9:03

euh ouai il en manque pas mal

ex: les fideles de bahamut, Blade of Dragon, TenshinoDensetsu, etc
Revenir en haut Aller en bas
Mahouneko
Very tough
Mahouneko


Nombre de messages : 360
job : DRK70 / BLM40 / WHM 42 / THF36 / WAR42 / NIN36
Date d'inscription : 28/07/2005

Les linkshell francophone de Gilgamesh ! Empty
MessageSujet: Re: Les linkshell francophone de Gilgamesh !   Les linkshell francophone de Gilgamesh ! EmptyMer 14 Déc à 10:11

Oui, en plus je suis une Ex de BladeofDragon, J'ai encore mon Sacpearl dans la MH Razz j'ai voulu te donner le lien mais apparament leur Site a changer d'adresse car je la retrouve plus stupid

Pas pour en remete une couche, mais il y aurai aussi la nouvelle petit BloodyValentine, ses pas comme si tout FL était en guerre avec eu donc certain pourrais aprecier davoir le lien dans la liste...

Je sais pas si sa vaut la peine, mais faudrai peut etre inscrire la LS a Dobi et Tata pour les BLM HL.... a moin que sa fait partie de FinaLegend...

EDIT: Hmmm merci Hideki, mais ses normal que sa me parle d'une erreur d'adresse lol stupid bah je demanderer a ma Sis (Eltanin ^^) ou Ichinou (Iceslash ^^) quand jirer IG savoir ou est rendu leur Fofo stupid


Dernière édition par le Mer 14 Déc à 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Decent challenge
Hideki


Nombre de messages : 81
job : Sam/Thf
Date d'inscription : 06/10/2005

Les linkshell francophone de Gilgamesh ! Empty
MessageSujet: Re: Les linkshell francophone de Gilgamesh !   Les linkshell francophone de Gilgamesh ! EmptyMer 14 Déc à 11:17

nouveau foru de BoD

[url]http://www.bladesofdragon.info/portail/ [/url]

et puis pour les fideles de bahamut c'est quand meme les alliés de FL donc faut pas les oublier
Revenir en haut Aller en bas
Dobi
Even match
Dobi


Nombre de messages : 167
job : BLM / WHM
Date d'inscription : 17/07/2005

Les linkshell francophone de Gilgamesh ! Empty
MessageSujet: Re: Les linkshell francophone de Gilgamesh !   Les linkshell francophone de Gilgamesh ! EmptyJeu 15 Déc à 13:00

Perso OSEF de BoD :p
Revenir en haut Aller en bas
Mahouneko
Very tough
Mahouneko


Nombre de messages : 360
job : DRK70 / BLM40 / WHM 42 / THF36 / WAR42 / NIN36
Date d'inscription : 28/07/2005

Les linkshell francophone de Gilgamesh ! Empty
MessageSujet: Re: Les linkshell francophone de Gilgamesh !   Les linkshell francophone de Gilgamesh ! EmptyJeu 15 Déc à 17:08

je mon fou un peu moi aussi, meme si je vais les voir 1 fois par mois leur passer le bonjour 5 min, mais il sont quand meme une LS Francaise de Gilgamesh

Ah et ses normal que tu ton fou... tu leur doit de l'argent --> corde
(desoller memoire d'éléphant stupid toujours le fun te casser avec cette connerie de Gils Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Decent challenge
Hideki


Nombre de messages : 81
job : Sam/Thf
Date d'inscription : 06/10/2005

Les linkshell francophone de Gilgamesh ! Empty
MessageSujet: Re: Les linkshell francophone de Gilgamesh !   Les linkshell francophone de Gilgamesh ! EmptyJeu 15 Déc à 17:25

de plus les fideles de bahamut sont quand meme les allié de FL, alors c un peu honteu de les oubliés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les linkshell francophone de Gilgamesh ! Empty
MessageSujet: Re: Les linkshell francophone de Gilgamesh !   Les linkshell francophone de Gilgamesh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les linkshell francophone de Gilgamesh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de la Linkshell
» Linkshell Hight level pour Blm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Finalegend :: Inter - LS :: Présentation-
Sauter vers: