Forum Finalegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la veritable emote /sit des mithras

Aller en bas 
+5
faenor
Talnek
Mahouneko
Chronos
Kuro
9 participants
AuteurMessage
Kuro
Easy prey
Kuro


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2005

la veritable emote /sit des mithras Empty
MessageSujet: la veritable emote /sit des mithras   la veritable emote /sit des mithras EmptyJeu 5 Jan à 4:29

la veritable emote /sit des mithras Sit_Mithra
et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

la veritable emote /sit des mithras Empty
MessageSujet: Re: la veritable emote /sit des mithras   la veritable emote /sit des mithras EmptyJeu 5 Jan à 18:02

huh ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Mahouneko
Very tough
Mahouneko


Nombre de messages : 360
job : DRK70 / BLM40 / WHM 42 / THF36 / WAR42 / NIN36
Date d'inscription : 28/07/2005

la veritable emote /sit des mithras Empty
MessageSujet: Re: la veritable emote /sit des mithras   la veritable emote /sit des mithras EmptyJeu 5 Jan à 20:11

Desoler mais... je vois pas vraiment se qui a d'interresant a sa... What the fuck ?!? squate
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

la veritable emote /sit des mithras Empty
MessageSujet: Re: la veritable emote /sit des mithras   la veritable emote /sit des mithras EmptyJeu 5 Jan à 22:13

C'est exactment la question que je me posais lol
Je ne vois rien de special ^^; stupid
Revenir en haut Aller en bas
faenor
Decent challenge
faenor


Nombre de messages : 57
job : thief/warrior
Date d'inscription : 21/01/2005

la veritable emote /sit des mithras Empty
MessageSujet: Re: la veritable emote /sit des mithras   la veritable emote /sit des mithras EmptyJeu 5 Jan à 23:40

les mitra sont tjs assi comme sa nan ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Very tough
Elvawen


Nombre de messages : 355
job : THF/BST/RNG/NIN
Date d'inscription : 10/01/2005

la veritable emote /sit des mithras Empty
MessageSujet: Re: la veritable emote /sit des mithras   la veritable emote /sit des mithras EmptyVen 6 Jan à 0:18

Huh ?!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mahouneko
Very tough
Mahouneko


Nombre de messages : 360
job : DRK70 / BLM40 / WHM 42 / THF36 / WAR42 / NIN36
Date d'inscription : 28/07/2005

la veritable emote /sit des mithras Empty
MessageSujet: Re: la veritable emote /sit des mithras   la veritable emote /sit des mithras EmptyVen 6 Jan à 6:29

Hmmm tout se que je peut penser a se post est le fait que ses écrit ; La Véritable emote /sit des mithras... mais ses n'est quand meme pas très nouveau donc.... squate
Revenir en haut Aller en bas
Detic
Very tough
Detic


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2005

la veritable emote /sit des mithras Empty
MessageSujet: Re: la veritable emote /sit des mithras   la veritable emote /sit des mithras EmptyVen 6 Jan à 14:14

En comparant son screen avec le /sit de la sign de Mahou, il me semble que sa mithra est en train de se relever (ou n'est pas encore complètement assise)
Revenir en haut Aller en bas
Shaftfr
Very tough
Shaftfr


Nombre de messages : 407
job : Soigneur
Date d'inscription : 12/03/2005

la veritable emote /sit des mithras Empty
MessageSujet: Re: la veritable emote /sit des mithras   la veritable emote /sit des mithras EmptyVen 6 Jan à 20:12

PTDR kuro c koi ce post explique o moins parsque la je voi pa a koi sa sert .
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

la veritable emote /sit des mithras Empty
MessageSujet: Re: la veritable emote /sit des mithras   la veritable emote /sit des mithras EmptyVen 6 Jan à 20:49

A part nous faire poster pour essayer de comprendre je vois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Easy prey
Kuro


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2005

la veritable emote /sit des mithras Empty
MessageSujet: Re: la veritable emote /sit des mithras   la veritable emote /sit des mithras EmptyVen 6 Jan à 22:00

ben a l origine les mithra avaient ce {/sit} demandez vous pourquoi il a ete change lors d un update ^^. hum je posterais peut etre des screens comparatif alors^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shaftfr
Very tough
Shaftfr


Nombre de messages : 407
job : Soigneur
Date d'inscription : 12/03/2005

la veritable emote /sit des mithras Empty
MessageSujet: Re: la veritable emote /sit des mithras   la veritable emote /sit des mithras EmptySam 7 Jan à 0:46

ca doit etre a cause des pervers taru qui regarder trop lentre jambe ... tomberry
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Very tough
Elvawen


Nombre de messages : 355
job : THF/BST/RNG/NIN
Date d'inscription : 10/01/2005

la veritable emote /sit des mithras Empty
MessageSujet: Re: la veritable emote /sit des mithras   la veritable emote /sit des mithras EmptySam 7 Jan à 1:00

Ya pas vraiment beaucoup de différence ... Huh ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Easy prey
Kuro


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2005

la veritable emote /sit des mithras Empty
MessageSujet: Re: la veritable emote /sit des mithras   la veritable emote /sit des mithras EmptySam 7 Jan à 4:18

oui c etait une demande de la part des americains je crois . je vais poster les screens faut juste que je les fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Easy prey
Kuro


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2005

la veritable emote /sit des mithras Empty
MessageSujet: Re: la veritable emote /sit des mithras   la veritable emote /sit des mithras EmptySam 7 Jan à 13:00

voila les screens ( vive modelviewer ^^ )

avantla veritable emote /sit des mithras Avant1 apresla veritable emote /sit des mithras Apres1
jusque la pas trop de difference :p

avantla veritable emote /sit des mithras Avant2 apresla veritable emote /sit des mithras Apres2
et voila c est juste pour ca les parents des ptits pervers ricains ont fait a ce que l emote /sit soit changee ( ils sont vraiment too weak )

pour ceux qui veulent recup le /sit d avant: http://www.galadriel.org/Mithra_Sit.zip
c tres simple et tout est explique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

la veritable emote /sit des mithras Empty
MessageSujet: Re: la veritable emote /sit des mithras   la veritable emote /sit des mithras EmptySam 7 Jan à 14:16

Ah ouais ^^ On voit mieux en effet comme ça ^^
Je savais pas qu'il avait été changé.

Mais pour le coup des americains, c'est vrai ? o_O parce-que de là à trouver chaud la posture d'un personnage en pixel...
Revenir en haut Aller en bas
Mahouneko
Very tough
Mahouneko


Nombre de messages : 360
job : DRK70 / BLM40 / WHM 42 / THF36 / WAR42 / NIN36
Date d'inscription : 28/07/2005

la veritable emote /sit des mithras Empty
MessageSujet: Re: la veritable emote /sit des mithras   la veritable emote /sit des mithras EmptySam 7 Jan à 14:22

je vois la difference la... mais perso me rappelle pas avoir vu ma mithra assie avec les jambe ecarter....

Et si les americain trouvais la posture trop chaude.... les jeune en pas du leur montrer la mithra a poil car il aurai deja changer leur habit.. enfin il leur aurai mit un habit justement stupid et si ses rendu que les gars deviend 'dure' sur les mithra... bah qu'il les envoie sur le psy pour une terapit familiale avant dappeller la compagnie mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Shaftfr
Very tough
Shaftfr


Nombre de messages : 407
job : Soigneur
Date d'inscription : 12/03/2005

la veritable emote /sit des mithras Empty
MessageSujet: Re: la veritable emote /sit des mithras   la veritable emote /sit des mithras EmptySam 7 Jan à 14:36

ouai ben si kuro le dit pour le coup de ricain c ke c'est vrai parqk'il sont pa rois pour la logique

g vu la sortie de kirikou et la sorciere ( le premier ), o USA il était interdit o moin de 18, parske ya un bout de zigounette a kirikou ki depasse ( pour ceux qui lorai pa vu il cour telement vite kil fo faire pause et vu la taille zoom X15 pour voir kelke chose stupid )
Et a coter de ca des film de cubrik interdit o moin de 16 ....enfin bon sans commentaire quoi stupid
Revenir en haut Aller en bas
Loll
Very tough
Loll


Nombre de messages : 376
job : DRG/Tout
Date d'inscription : 12/07/2005

la veritable emote /sit des mithras Empty
MessageSujet: Re: la veritable emote /sit des mithras   la veritable emote /sit des mithras EmptyDim 8 Jan à 2:59

nn c juste ke des tarus (dont je ne siterai pas le nom) c t glisser entre les jambes du coup depuis les mithra font gaffes.

nous ne voyons pas d autre explication party
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la veritable emote /sit des mithras Empty
MessageSujet: Re: la veritable emote /sit des mithras   la veritable emote /sit des mithras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la veritable emote /sit des mithras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Finalegend :: FinaLegend : public :: Screenshoot-
Sauter vers: