Forum Finalegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Association des Beastmasters mercenaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cutaru
Very tough
Cutaru


Nombre de messages : 250
job : RDM60 / BLM47 / THF37 / BST40 / NIN21 / MNK17 /WAR17 / RNG40 / WHM25 / SMN16 / BRD10
Date d'inscription : 19/04/2005

Association des Beastmasters mercenaires Empty
MessageSujet: Association des Beastmasters mercenaires   Association des Beastmasters mercenaires EmptyDim 8 Jan à 14:35

En plus d'être les rois du solotage (et donc du farm de Beastmen seals), les Beastmasters sont très appréciés sur la majorité des BCNM.
J'ai donc décidé de former une association de mercenaires BST composé de moi (ça ne fait pas beaucoup) dans le but d'aider les gens à dépenser leur Beastmen seals.
Vous avez besoin d'un BST 40- pour un BCNM ?
Laissez un message détaillant le BCNM et la date désirée et j'essaierais de m'arranger pour être là.
Condition : que vous ayez un job adéquat pour le BCNM, je veux bien aider mais je ne veux pas venir pour crever non

Vous êtes BST et vous désirez rejoindre l'association pour vous faire pleinde pépètes ... euh, pour aider votre prochain ? No problem, l'assoc des BST faiseur de BCNM est ouverte à tous les BST 20+.
Revenir en haut Aller en bas
Shaftfr
Very tough
Shaftfr


Nombre de messages : 407
job : Soigneur
Date d'inscription : 12/03/2005

Association des Beastmasters mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Association des Beastmasters mercenaires   Association des Beastmasters mercenaires EmptyDim 8 Jan à 16:09

EXPLDR cutaru

jup mon bst et jme pointe lol
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Even match
Helios


Nombre de messages : 180
job : RDM30/THF5/WHM15/BLM15/SMN23/RNG1 !
Date d'inscription : 30/04/2005

Association des Beastmasters mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Association des Beastmasters mercenaires   Association des Beastmasters mercenaires EmptyLun 9 Jan à 20:02

LoL ^^: bon moi j'y entrerais plus tard alors, pour l'instant j'ai d'autres projets....(summoner hl d'abord °0°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association des Beastmasters mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Association des Beastmasters mercenaires   Association des Beastmasters mercenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association des Beastmasters mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Finalegend :: FinaLegend : public :: Les petites annonces-
Sauter vers: