Forum Finalegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mon truc le plus chere

Aller en bas 
+4
Chronos
loupnoir
Hideki
Deadshadow
8 participants
AuteurMessage
Deadshadow
Easy prey
Deadshadow


Nombre de messages : 43
job : DRK36 / WAR30 / MONK12
Date d'inscription : 12/12/2005

Mon truc le plus chere Empty
MessageSujet: Mon truc le plus chere   Mon truc le plus chere EmptyMar 10 Jan à 12:59

Mon truc le plus chere Deadshadowcolect1qm[/img]
Voila ma colection de final fantasy il me manque le 10 car je lai preter -_-
et le 3 je n'ai jamais reusis a l'avoir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Decent challenge
Hideki


Nombre de messages : 81
job : Sam/Thf
Date d'inscription : 06/10/2005

Mon truc le plus chere Empty
MessageSujet: Re: Mon truc le plus chere   Mon truc le plus chere EmptyMar 10 Jan à 13:14

tien ta pas FF anthologie ??

(ff avec le 4 et 5)
Revenir en haut Aller en bas
Deadshadow
Easy prey
Deadshadow


Nombre de messages : 43
job : DRK36 / WAR30 / MONK12
Date d'inscription : 12/12/2005

Mon truc le plus chere Empty
MessageSujet: Re: Mon truc le plus chere   Mon truc le plus chere EmptyMar 10 Jan à 13:23

merde non je lai pas nom plus :'( g 2 foi le 1 et le 2 lol sur gba et ps1 je croyai ke c t lantologie ke javai fin sa je peut facilement le trouver c pas comme le 3
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Decent challenge
Hideki


Nombre de messages : 81
job : Sam/Thf
Date d'inscription : 06/10/2005

Mon truc le plus chere Empty
MessageSujet: Re: Mon truc le plus chere   Mon truc le plus chere EmptyMar 10 Jan à 13:45

le 3 va sortir sur GBA et remasteriser (et en 3D Oo) sur nintendo DS
Revenir en haut Aller en bas
loupnoir
Too weak
loupnoir


Nombre de messages : 6
job : sam
Date d'inscription : 24/11/2005

Mon truc le plus chere Empty
MessageSujet: Re: Mon truc le plus chere   Mon truc le plus chere EmptyMar 10 Jan à 13:54

wa l'accro de ff et en plus il triche samurai il a des livres de soluce
Revenir en haut Aller en bas
Deadshadow
Easy prey
Deadshadow


Nombre de messages : 43
job : DRK36 / WAR30 / MONK12
Date d'inscription : 12/12/2005

Mon truc le plus chere Empty
MessageSujet: Re: Mon truc le plus chere   Mon truc le plus chere EmptyMar 10 Jan à 14:03

je ne triche pas je les achete pour le fanatisme lol des ke je voi un truc ff j'achete mes bon c les livre officel donc c interesent de voir ce ke le monstre drop etc g commander le guide officiel de ff11 lol fin il a du retard car il le reinprime
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

Mon truc le plus chere Empty
MessageSujet: Re: Mon truc le plus chere   Mon truc le plus chere EmptyMar 10 Jan à 15:50

mdr dead xD

Moi mon truc le plus cher c'est FFVIII help
J'adore aussi les autres FF donc j'y prends soin, mais FFVIII oula la il est aux petits oignons Smile J'ai plein de truc aussi en rapport avec (genre le collier et la bague Cronos de Squall huhu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mahouneko
Very tough
Mahouneko


Nombre de messages : 360
job : DRK70 / BLM40 / WHM 42 / THF36 / WAR42 / NIN36
Date d'inscription : 28/07/2005

Mon truc le plus chere Empty
MessageSujet: Re: Mon truc le plus chere   Mon truc le plus chere EmptyMar 10 Jan à 19:35

bah moi ses simple, le seule FF jai acheter ses le 11 et encore ses un cado que jai commander pour ma fete Razz sinon a par mon laptop jai peut etre ma Katana qui serai mon truc le plus chere ^^ ah tien vais la post tant qua faire Razz

Mon truc le plus chere Katana9dn

P.S. faut dire sa jaime beaucoup ses le "stand" car ses moi qui les fait de A à Z, l'idée, les dessin, le découpage, le peinturage et bien sur l'assemblage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Decent challenge
Hideki


Nombre de messages : 81
job : Sam/Thf
Date d'inscription : 06/10/2005

Mon truc le plus chere Empty
MessageSujet: Re: Mon truc le plus chere   Mon truc le plus chere EmptyMar 10 Jan à 20:00

c'est pas la katana , c'est LE katana (meme au canada) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

Mon truc le plus chere Empty
MessageSujet: Re: Mon truc le plus chere   Mon truc le plus chere EmptyMar 10 Jan à 20:23

Woot vraiment très joli, et tu sais en faire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genzai Kawakami
Very tough
Genzai Kawakami


Nombre de messages : 292
job : RNG 75 / MNK 75 / WHM 75 / WAR 75 / DRG 75 / PLD 75 / SMN 75 / BLM 66 / BST 66 / THF 66 / DRK 56 / NIN 40 / RDM 37 / SCH 37 / SAM 37 / BLU 37 / BRD 22
Date d'inscription : 05/01/2005

Mon truc le plus chere Empty
MessageSujet: Re: Mon truc le plus chere   Mon truc le plus chere EmptyMar 10 Jan à 20:43

Citation :
J'adore aussi les autres FF donc j'y prends soin, mais FFVIII oula la il est aux petits oignons J'ai plein de truc aussi en rapport avec (genre le collier et la bague Cronos de Squall huhu ^^)

pareil stupid
(ca m'enerve, ya la peinture des bijoux qui se tire >.< c'est rose dessous.... j'ose plus mettre la bague, et le collier aussi en fait Mad)
Revenir en haut Aller en bas
loupnoir
Too weak
loupnoir


Nombre de messages : 6
job : sam
Date d'inscription : 24/11/2005

Mon truc le plus chere Empty
MessageSujet: Re: Mon truc le plus chere   Mon truc le plus chere EmptyMar 10 Jan à 20:52

Woot bow il es super le kata clap
Revenir en haut Aller en bas
faenor
Decent challenge
faenor


Nombre de messages : 57
job : thief/warrior
Date d'inscription : 21/01/2005

Mon truc le plus chere Empty
MessageSujet: Re: Mon truc le plus chere   Mon truc le plus chere EmptyMar 10 Jan à 20:56

woot Mahouneko les styler tu la eu ou si vous conaisser un bon site ou on peu en trouver des vrai ou du moin de tres bonne imitation donné le moi je reve davoir un katana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
Too weak



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2005

Mon truc le plus chere Empty
MessageSujet: Re: Mon truc le plus chere   Mon truc le plus chere EmptyMar 10 Jan à 21:03

wahou belle colec shadow ^^
j'ai la même à peu près..... plus les rom sur PC et les films

squate
Revenir en haut Aller en bas
Deadshadow
Easy prey
Deadshadow


Nombre de messages : 43
job : DRK36 / WAR30 / MONK12
Date d'inscription : 12/12/2005

Mon truc le plus chere Empty
MessageSujet: Re: Mon truc le plus chere   Mon truc le plus chere EmptyMar 10 Jan à 21:20

oui moi aussi g plein de truc sur ff sur mon pc mes c pas officiel donc pas digne d'etre dans ma colection ni sur photo :p
Revenir en haut Aller en bas
Mahouneko
Very tough
Mahouneko


Nombre de messages : 360
job : DRK70 / BLM40 / WHM 42 / THF36 / WAR42 / NIN36
Date d'inscription : 28/07/2005

Mon truc le plus chere Empty
MessageSujet: Re: Mon truc le plus chere   Mon truc le plus chere EmptyMar 10 Jan à 22:27

Hideki --> Dehors Razz tu veut un coup de MON Katana samurai Razz et il coupe j'ai tester (pas sur moi la stupid )

Chronos --> non je sais pas en faire.. normal je veut pas l'endomager stupid en plus il y a une huile sur la lame dans son etui pour pas quelle se brise ^^ mais je supose je pourrai toujours mon servire contre des voleur en plus quelle est a coter de mon lit Laughing

Faenor --> Ebay Powa stupid Sais la j'ai eu le mien, enfin je les trouver et ses mon copin qui a bid car jai pas de compte Razz et lui est rembourser hihi (On plus ma coloc le voulais mais elle n'a pas chercher asser vite donc ses moi qui la eu cheers , et comme tout personne jalouse elle a dit qu'elle le trouvais pas beau quand je les recu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon truc le plus chere Empty
MessageSujet: Re: Mon truc le plus chere   Mon truc le plus chere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon truc le plus chere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc de fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Finalegend :: FinaLegend : public :: Screenshoot-
Sauter vers: