Forum Finalegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Monster Signa |Can I have it ?| |Please|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

Monster Signa |Can I have it ?| |Please| Empty
MessageSujet: Monster Signa |Can I have it ?| |Please|   Monster Signa |Can I have it ?| |Please| EmptyMer 25 Mai à 19:32

Bonjour bonjour !

Bon voilà, je suis Bard comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, et j'aimerais acquérir ce charmant petit equipement qui coûte la bagatelle de 650,000g, largement au dessus de mes moyens puisqu'à l'heure ou je vous écrit, j'ai actuellement 4g (je ne peux meme pas prendre l'airship pour rentrer à Jeuno).

L'equipement est, le Monster Signa, drop par The Torrent à Giddeus.
Etant donné que ce nm est réputé pour être over-campé, je me demandais si des bonnes âmes pouvaient m'accompagner histoire qu'il y aie plus de chance de claim l'ennemi.

Des Thief avec Treasure Hunter II sont les bienvenus, et des Warrior avec Provoke aussi pour claim la cible rapidement.

Je rappelle que ce Staff fait quand même CHR+8 en plus d'autres bonus, ce qui serait nikel pour mon Bard pour que mes songs tiennent mieux.

Voila, y a-t-il des gens pour venir m'aider à me le drop ???? Ce serait gentil merchi.

Voici à quoi ressemble l'equipement de mes rêves :

Monster Signa |Can I have it ?| |Please| Signa


Dernière édition par le Sam 28 Mai à 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Very tough
Elvawen


Nombre de messages : 355
job : THF/BST/RNG/NIN
Date d'inscription : 10/01/2005

Monster Signa |Can I have it ?| |Please| Empty
MessageSujet: Re: Monster Signa |Can I have it ?| |Please|   Monster Signa |Can I have it ?| |Please| EmptyMer 25 Mai à 19:54

Je veux bien t'aider dans la mesure où je l'ai déjà campé pas mal de fois.
Malheureusement il est over campé en ce moment dû à une augmentation du prix du monster signa rendant le camp bien plus difficile (une 10aine de campers dans les heures de pointes)

Si tu as la possibilité de jouer le matin entre 10h et 14h, il y a très peu de monde à ce moment là.

Pour assurer un taux de claim assez élevé, faudrait pouvoir être 3 possédant un claim rapide pour couvrir toute la zone (surtout quand ya du monde stupid )
Hésites pas à me tell quand tu essayeras, je suis thief 38 et je subberais war pour l'occasion squate

Bon courage à toi ok
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

Monster Signa |Can I have it ?| |Please| Empty
MessageSujet: Re: Monster Signa |Can I have it ?| |Please|   Monster Signa |Can I have it ?| |Please| EmptyMer 25 Mai à 20:15

Merci beaucoup de ton aide, oui c'est possible de jouer entre 10 et 14 (le samedi et le dimanche, ou bien même demain à partir de 12h 30).

Tu me dis 3 je m'attendais bien à 6 personnes histoire de faire le poids !
Donc, pour ceux qui veulent venir m'aider, ça me ferait très très plaisir et ça m'aiderait beaucoup beaucoup beaucoup.

Merci encore aux gens qui veulent m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Very tough
Elvawen


Nombre de messages : 355
job : THF/BST/RNG/NIN
Date d'inscription : 10/01/2005

Monster Signa |Can I have it ?| |Please| Empty
MessageSujet: Re: Monster Signa |Can I have it ?| |Please|   Monster Signa |Can I have it ?| |Please| EmptyMer 25 Mai à 23:42

Pour info, de 10 à 14h je peux pas pour ma part ^^

Sinon pas besoin d'être 6 pour assurer le coup vu qu'en général il doit y avoir 2-3 personnes maximum.
Il arrive que par moment cela monte a 5-10 personnes mais cela reste encore assez peu fréquent.

Infos complémentaires si ca peut t'aider.
Temps de pop moyen : 1h-2h (dans 80-90% des cas)pouvant monter jusqu'a 4-5h quand il boude stupid )
Taux de drop que j'ai pu constaté : 1/10 a peu près.
Il pop souvent dans la partie du fond proche du "mur"et dans de rare cas du coté de la grotte.

Voilà c'est a peu près tout ce que je sais sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

Monster Signa |Can I have it ?| |Please| Empty
MessageSujet: Re: Monster Signa |Can I have it ?| |Please|   Monster Signa |Can I have it ?| |Please| EmptyJeu 26 Mai à 0:05

Bon ben zut si tu peux pas être là entre 10h et 14h -_-, tu veux parler de toujours ou de demain ?

Sinon donc, suivant les conseils de Elvawen, qui pourrait donc m'accompagner pr le Monster Signa entre 10 et 14h pr limiter le nombre de personne ? Le plus de personne possible sont les bienvenus (pour augmenter en plus de ca les chances de drop).

Svp |Help me out !|
Revenir en haut Aller en bas
aenah
Very tough
aenah


Nombre de messages : 332
job : Blm / Smn
Date d'inscription : 05/01/2005

Monster Signa |Can I have it ?| |Please| Empty
MessageSujet: Re: Monster Signa |Can I have it ?| |Please|   Monster Signa |Can I have it ?| |Please| EmptyJeu 26 Mai à 0:55

j'ai jamais camper ce nm, ca peut etre interessant ^^, mais ce w-e je suis pa là -_-, dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Very tough
Elvawen


Nombre de messages : 355
job : THF/BST/RNG/NIN
Date d'inscription : 10/01/2005

Monster Signa |Can I have it ?| |Please| Empty
MessageSujet: Re: Monster Signa |Can I have it ?| |Please|   Monster Signa |Can I have it ?| |Please| EmptyJeu 26 Mai à 2:43

Je parle de toujours car je me connecte jamais avant 13h au plus tôt.
Pour ce créneau horaire, j'espère qu'il est également valable le week-end (j'en suis sur pour la semaine mais avec le weekend on c jamais ^^)

Préparez vous à avoir une collection complète de Zealott's Mitts (qui se vend tout de même 25k) stupid
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

Monster Signa |Can I have it ?| |Please| Empty
MessageSujet: Re: Monster Signa |Can I have it ?| |Please|   Monster Signa |Can I have it ?| |Please| EmptyJeu 26 Mai à 13:31

Moi je suis dispo tous les week end entre 10 et 14.
A la limite, moi je veux le signa donc les zealot's mitts les autres peuvent les garder Smile Ce sera le cadeau de compensation pour m'avoir aidé à le drop.

Les gens, aidez moi ! pour l'instant il n'y a que elvawen qui veut bien m'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hadora
Easy prey
Hadora


Nombre de messages : 30
job : mnk/war/thf/rdm/rng/brd
Date d'inscription : 16/05/2005

Monster Signa |Can I have it ?| |Please| Empty
MessageSujet: Re: Monster Signa |Can I have it ?| |Please|   Monster Signa |Can I have it ?| |Please| EmptyVen 27 Mai à 0:18

c quand tu veu ou tu veux ce week end je serais la toutes les journées normalement
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

Monster Signa |Can I have it ?| |Please| Empty
MessageSujet: Re: Monster Signa |Can I have it ?| |Please|   Monster Signa |Can I have it ?| |Please| EmptyVen 27 Mai à 0:21

Ouhouh mais ca m'interesse ça dis donc Smile tu es prêt à m'aider ? tu as quels jobs ?

Je continue l'annonce : plus il y aura de personne, mieux ce sera !!

(Merci en tout cas à Alvaan et Elvawen de m'avoir aidé aujourd'hui, même si ça n'a pas drop. Si vous voulez continuer à m'aider surtout vous gênez pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

Monster Signa |Can I have it ?| |Please| Empty
MessageSujet: Re: Monster Signa |Can I have it ?| |Please|   Monster Signa |Can I have it ?| |Please| EmptyJeu 16 Juin à 20:00

Il y a des gens qui seraient dispo pour m'aider a drop le signa ?... Je l'ai toujours pas SadSad et c'est un objet que je me dois d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shinayne
Decent challenge
Shinayne


Nombre de messages : 63
job : Great glandeur a Jeuno
Date d'inscription : 15/02/2005

Monster Signa |Can I have it ?| |Please| Empty
MessageSujet: Re: Monster Signa |Can I have it ?| |Please|   Monster Signa |Can I have it ?| |Please| EmptyDim 19 Juin à 21:18

je vien de rentrer de vacances (un peu amoché blackeye certes, mais lucide stupid ) donc chuis dispo (en DRK/THF) a partir de lundi 20 juin^^ /tell moi IG wave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Signa |Can I have it ?| |Please| Empty
MessageSujet: Re: Monster Signa |Can I have it ?| |Please|   Monster Signa |Can I have it ?| |Please| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Signa |Can I have it ?| |Please|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Finalegend :: FinaLegend : public :: Les petites annonces-
Sauter vers: