Forum Finalegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Carbuncle's Mitts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Detic
Very tough
Detic


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2005

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptySam 2 Juil à 1:19

Neokebs a écrit:
Euuh, j'ai un ptit probleme, normalement ce week end je suis pas là.... mais peut être que je pourrai rentrer pour les mitts, mai ca m'étonnerai, alors m'attendez pas ^^.
Désolé, c'est imprevu

Et je l'aurai comment mon offering moi now? XD J'vais y aller pour rien à la sortie moi j'vais déco T.T /joy...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenn
Easy prey



Nombre de messages : 33
job : SMN 66/ WHM 34
Date d'inscription : 13/04/2005

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptySam 2 Juil à 3:51

J'espère que y'aura pas d'autre désistement...
Donc il nous faudra drop 7 paires!

N'oubliez pas votre offering, si vous n'y arrivé vraiment pas, /tell Vulcann, je viendrais vous aider, mais ne vous y prenez pas samedi soir svp

Je serait la samedi toute l'aprem jusqu'a 19h, puis de 20h a 22h, et peut-être beaucoup plus tard, vers 1h du matin jusqu'à je sais pas trop quand!
Revenir en haut Aller en bas
Neokebs
Decent challenge
Neokebs


Nombre de messages : 50
job : war/nin
Date d'inscription : 13/06/2005

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptySam 2 Juil à 12:36

Detic a écrit:
Et je l'aurai comment mon offering moi now? XD J'vais y aller pour rien à la sortie moi j'vais déco T.T /joy...

Mai euu, on était censé y aller vendredi, et t'étais pas là ; ;
Et apres kouping gros dragon kitutou t'es parti aussi vite que la lumiere ; ;
Si je peux me connecter aujourd'hui, t'as interet a etre IG :ooo sinon ... bin tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Detic
Very tough
Detic


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2005

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 0:28

Meuuuh espèce de patate j'avais envie de dormir pis j'avais pas envie de me prendre la tête avec les tonberry >.>
Revenir en haut Aller en bas
Detic
Very tough
Detic


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2005

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 0:40

Bon bah heu annonce de dernière minute j'viens d'aller au temple j'ai chopé l'offering au bout de 2 minutes il était dans la toute première salle XD Donc à demain les zamis ^^

PS: c'est délirant à faire tout seul! XD
Revenir en haut Aller en bas
Olokun
Rang: Administrateur
Olokun


Nombre de messages : 322
job : RDM/SMN/WHM/BLM
Date d'inscription : 29/12/2004

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 2:04

Moi aussi j y suis allé la chercher a la bourrin XD sleepga ds le tas check des pop puis zone impossible de passer en solo sans se faire agro
au bout de 2H 30 l ai eut XD
Revenir en haut Aller en bas
Detic
Very tough
Detic


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2005

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 2:15

Olokun a écrit:
Moi aussi j y suis allé la chercher a la bourrin XD sleepga ds le tas check des pop puis zone impossible de passer en solo sans se faire agro
au bout de 2H 30 l ai eut XD

Donc mes points de pop ils étaient bons hein alors BOUUUUUUUH (mouahahah Gwenol) et /slapeuuuuuh (mouahahaha Gwenol bis) (il comprendra si il voit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenn
Easy prey



Nombre de messages : 33
job : SMN 66/ WHM 34
Date d'inscription : 13/04/2005

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 2:47

alahlahl, ces HL lol, je l'ai fait tt seul au lvl 40 je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Detic
Very tough
Detic


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2005

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 13:27

Maieuuuuuuh moi aussi j'l'ai fait tout seul au final XD
Revenir en haut Aller en bas
Ravenn
Easy prey



Nombre de messages : 33
job : SMN 66/ WHM 34
Date d'inscription : 13/04/2005

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 20:45

Sortie finie et completement réussi!

Début d'aprem, je commence à enchainer les /sea all pour voir les participants connectés, ca commence mal, il manque 4 HLs, donc le PLD!
Une demi heure plus tard, on vois apparaitre le PLD et d'autres HLs mais tout le monde n'est pas encore là...
On décide d'y aller car l'heure tourne, Teleporte-Yhoat puis petite marche a pied et nous voila tout pres de Temple Of Uggalepih, c'est déjà une bonne chose^^
A ce moment, 2 Hls en plus nous rejoignent, bonne nouvelle!
Apres 2 ou 3 petits problêmes, on y va, on fait un petit tour des le Temple, quelqu'un nous ouvre une porte et on continue...
Arrivé devant la Granite Door que l'on doit ouvrir avec la Prelate key, bah nous voila coincés parce que on n'avait pas de Key, on essaie de faire ouvrir les portes en se faisant aggro par un mob derriere, ca marche pas super, alors piko decide d'allé tuer un mob qui drop la Key, pas de drop mais il nous file le Coffer key, je lot et je le gagne! Encore un HL nous rejoint.
On continue avec notre belle magie et Seif aggro, on peut rentrer, c'est partit, on nétoie la zone et on se prépare, je suis le premier a faire pop le NM, j'y vais, il lance Searing Light de suite, me rest 79HP, c'était juste, 1 min plus tard, il en relance un, boum, Florre meurt , les HL s'en occupent et NM meurt aussi! Carbuncle's Mitts!
On a continuée ainsi (enfin les HL, parce que moi j'ai servit a rien, ah si, organiser^^)! Entre 2 NM, une pt arrive, et doit drop une paire, on la laisse passer puis on continue et on a fait toutes les paires!

La sortie a durée environ 4hr entre le départ de Jeuno au Warp, j'ai eu le droit au mitts, à la coffer key de uggalepih pour AF body et au SMN testumony, que des bonnes choses!

Don tout c'est bien passé, je suis mort 1 fois, et Florre 2 , sauf que le NM est super radin et nous a même pas filer un Light Spirit!

Merci beaucoup à tout le monde qui est venu aider; Kuropiko, Atome, Netero qui sont venus juste pour aider et Seif, Liokora, Erialc, Hyacinthe, Olokun, Florre, Ripi et Aenah qui ont eu des mitts aussi!

PS: bientôt des photos normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Olokun
Rang: Administrateur
Olokun


Nombre de messages : 322
job : RDM/SMN/WHM/BLM
Date d'inscription : 29/12/2004

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 21:52

tres Bonne sortie Tout le monde a eut sa paire malgre les Nombreux OS par la 2h de Carby XD ce fut 1 plaisir

ps: c la 1ere fois ke me mange autant de 2 H en si peu de temps
env ~ 18- 20 fois XD en 4 H fau le faire ok
Revenir en haut Aller en bas
aenah
Very tough
aenah


Nombre de messages : 332
job : Blm / Smn
Date d'inscription : 05/01/2005

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 6:19

c'était trop bien, on s'est bien marrer clap
la pauvre Florre qui est morte 2 pendant le meme combat XD
sinon ce fut bien plaisant, mais bon, un nm qui fait searing light à 0, je suis déçu >.> ( merci stoneskin et blink XD )
journée bien remplie vu que j'ai ma key aussi =D.
allez Ravenn, réorganise pour light pact cette fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Ravenn
Easy prey



Nombre de messages : 33
job : SMN 66/ WHM 34
Date d'inscription : 13/04/2005

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 13:45

C'est pas marrant aenah, si on y va pour drop 8 light spirirt pact, sachant que en 8 fight on en a pas eu un seul, il va nous falloir une semaine de fight lol

C'était une sortie bien plaisante!

Par contre je compte organiser une sortie où on irai butter les avatars en party, il faudrai 3/4 HL et on pourrai les faire tous d'affiler...me faut Fenrir!

Des interressés?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenn
Easy prey



Nombre de messages : 33
job : SMN 66/ WHM 34
Date d'inscription : 13/04/2005

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 15:17

Comme promis quelques screen:
Nous voilà en train d'essayer d'agro par la magie, c'est pas de la tarte^^
Carbuncle's Mitts - Page 2 Vul050703162339a9bp

Il est tout beau le NM^^
[Carbuncle's Mitts - Page 2 Vul050703183355a6pc

pour celle la, no comment!
Carbuncle's Mitts - Page 2 Vul050703173957a0pj

Allé, encore le NM, c'est le but quand même de la sortie^^
Carbuncle's Mitts - Page 2 Vul050703183411a8oq

Atome déchainé, ca fait mal!
Carbuncle's Mitts - Page 2 Vul050703183410a3by

Petit temps de rest avant de recomencer:
Carbuncle's Mitts - Page 2 Vul050703183836a5qj

PS: si il y a des problêmes avec les images je ne mettrai que les liens


Dernière édition par le Lun 4 Juil à 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aenah
Very tough
aenah


Nombre de messages : 332
job : Blm / Smn
Date d'inscription : 05/01/2005

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 15:38

pour les avatars HL fight je suis ok, me faut juste finir cette foutue fame de merd.. de windy et tenshodo...
Revenir en haut Aller en bas
Olokun
Rang: Administrateur
Olokun


Nombre de messages : 322
job : RDM/SMN/WHM/BLM
Date d'inscription : 29/12/2004

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 19:06

G deja Fenrir mais je Veut l Evoker Ring Ki neccessite de rebattre les avatars =) tell =) XD G en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ravenn
Easy prey



Nombre de messages : 33
job : SMN 66/ WHM 34
Date d'inscription : 13/04/2005

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 21:32

Cool !

Bah je vais organiser tout cela, je vais me renseigner quelle configuration il faudrait et je vous redit tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Neokebs
Decent challenge
Neokebs


Nombre de messages : 50
job : war/nin
Date d'inscription : 13/06/2005

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 0:57

je pourrais aider pour les avatars, je les ai deja tous fait, me manque que fenrir
Revenir en haut Aller en bas
Ravenn
Easy prey



Nombre de messages : 33
job : SMN 66/ WHM 34
Date d'inscription : 13/04/2005

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 4:37

c'est cool il nous manque juste un Tank ok

Samedi a 14h ca tirai?
Revenir en haut Aller en bas
Olokun
Rang: Administrateur
Olokun


Nombre de messages : 322
job : RDM/SMN/WHM/BLM
Date d'inscription : 29/12/2004

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 13:27

Tank War nin PLD pour les Normaux et Nin Imperatif pour Fenrir PLD ce fais OS a coup sur meme le Nin aussi si il a plu ses Images au mauvais moment va voir mon Post sur Fenrir dans les screenshots y a tout d expliké sur Fenrir ca te donnera 1 idée du combat
Revenir en haut Aller en bas
Ravenn
Easy prey



Nombre de messages : 33
job : SMN 66/ WHM 34
Date d'inscription : 13/04/2005

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 14:07

Pour fenrir, on ne le fera pas Samedi, par contre si vous voulez le faire un de ces 4, ca m'eviterai de payer 100K par inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
aenah
Very tough
aenah


Nombre de messages : 332
job : Blm / Smn
Date d'inscription : 05/01/2005

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 15:15

bah moi me faut faire leviathan ramuh et ifrit 2 fois pour whispers et je suis avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Detic
Very tough
Detic


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2005

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 17:39

Heu...j'veux bien venir mais si tout le monde n'est pas actif dans le combat nos chances de survie sont plus que réduite O.o
Revenir en haut Aller en bas
Ravenn
Easy prey



Nombre de messages : 33
job : SMN 66/ WHM 34
Date d'inscription : 13/04/2005

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 18:12

Pour l'instant, je le repete, il n'est PAS QUESTION de Fenrir, j'organiserais ça plus tard, mais avant ca il me faut mes avatars et un tank pr les faire, avis au amateurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Olokun
Rang: Administrateur
Olokun


Nombre de messages : 322
job : RDM/SMN/WHM/BLM
Date d'inscription : 29/12/2004

Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 19:06

Pour Fenrir en Pt normale je connais tout les tips mais faudra bien ecouter XD sinon c HP tt le monde vu k il fai Dispelga et dispel tout d 1 coup Reraise Inutile g passé 5 H a le fight y a 1 technike bien Presise le But c de Garder le Tank en vie c le + dur .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbuncle's Mitts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Finalegend :: Inter - LS :: Organisation Sorties/evenements-
Sauter vers: