Forum Finalegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet Empty
MessageSujet: Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet   Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet EmptyLun 4 Juil à 0:51

Voilà, je viens d'avoir les Choral Slippers et bon, j'aimerais avoir aussi le Choral Roundlet (AF Head du Bard) qui s'équipe au Lv54.

La chose consiste a aller à Crawlers' Nest et drop la Coffer Key et trouver ce satané coffer.
Il est inutile de vous préciser que j'ai besoin de HL (oui encore et toujours... mais dans ce jeu on ne peut rien faire seul et c'est pas faute d'avoir essayer les /shout dans Jeuno avant de venir vous ennuyer squate )

Donc si vous voulez bien... Sinon, si ca vous prend la tete le drop, j'ai la quête du Choral Justaucorps qui ne necessit pas de drop (seulement il s'equipe au Lv58 donc après le Genkai 2 ! ce qui n'est pas bientot donc).

En tout cas, merci beaucoup à Warder et Talnek qui m'ont aidé pour le Paper Knife, et Gwenol et Olokun (et Deathangelfr ^^+ les pitis japs lol) pour mes Choral Slippers.
Mici beaucoup beaucoup beaucoup ^^.
En attendant vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
aenah
Very tough
aenah


Nombre de messages : 332
job : Blm / Smn
Date d'inscription : 05/01/2005

Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet Empty
MessageSujet: Re: Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet   Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet EmptyLun 4 Juil à 6:13

si tu connais les mobs à taper pour la ke, je veux bien venir ^^
on voit ca IG pour quand y aller
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet Empty
MessageSujet: Re: Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet   Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet EmptyLun 4 Juil à 10:07

Ok mici Smile)
Les ptites betes à griller sont (d'après Allakhazam) : Rumble Crawlers, Knight Crawlers, Wespe, et Helm Beetles.
Revenir en haut Aller en bas
Tayull
Rang: Administrateur
Tayull


Nombre de messages : 546
job : BLM/WHM/SMN/NIN/WAR/BST
Date d'inscription : 01/01/2005

Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet Empty
MessageSujet: Re: Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet   Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet EmptyLun 4 Juil à 12:32

suis aussi des votres ..... tell sur la ls pour l'event ......

gun sniper
Revenir en haut Aller en bas
Neokebs
Decent challenge
Neokebs


Nombre de messages : 50
job : war/nin
Date d'inscription : 13/06/2005

Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet Empty
MessageSujet: Re: Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet   Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet EmptyLun 4 Juil à 15:06

pareille que tayull, tell moi quand tu fais ca Surprised (et le coffer et super simple a avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet Empty
MessageSujet: Re: Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet   Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet EmptyJeu 7 Juil à 23:03

Je fixe une date pour le drop de la key pr le Choral Roundlet :

Disons Dimanche 10 Juillet ?
Seront présent normalement :

-Moi
-Aenah
-Angelux
-Tayull

Si d'autres peuvent venir... ^^ Cette fois-ci, on laisse pas mourir Aenah non
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet Empty
MessageSujet: Re: Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet   Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet EmptyDim 10 Juil à 11:20

C'est bon, je l'ai eu grace à un DRK et un BLM qui se sont proposés et ce gratuitement pr droper ma key et celle de Shray Smile j'ai eu de la chance j'ai pas attendu trop longtemps pr le drop.

Mici quand même pour Eldriar, Aenah et Bower qui m'ont accompagné la première fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet Empty
MessageSujet: Re: Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet   Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Finalegend :: FinaLegend : public :: Les petites annonces-
Sauter vers: