Forum Finalegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Davoi / monastic cavern , do you need it ?

Aller en bas 
+4
Fabest
Andersen
Olokun
Talnek
8 participants
AuteurMessage
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

Davoi  / monastic cavern , do you need it ? Empty
MessageSujet: Davoi / monastic cavern , do you need it ?   Davoi  / monastic cavern , do you need it ? EmptyLun 1 Aoû à 21:07

Voila je passe une annonce pour recenser les besoins des FL powa sur cette zone qui consiste en key , nm , etc ....
Pour ma part ce serait le drop de la coffer key .Elle se drop sur les :
- Orcish Farkillers
- orcish Dreadnoughts
- orcish Champions
- et orcish Dragoons .
Ces mob sont de lvl 62-69 donc une bonne pt 60+ avec kelke hlv ne serait pas de trop. Pour le coffre , je pouré finir seul , ceci etant too weak a faire .
Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Olokun
Rang: Administrateur
Olokun


Nombre de messages : 322
job : RDM/SMN/WHM/BLM
Date d'inscription : 29/12/2004

Davoi  / monastic cavern , do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Davoi / monastic cavern , do you need it ?   Davoi  / monastic cavern , do you need it ? EmptyLun 1 Aoû à 21:52

ayant dropé de Nombreuses key dans cette Zone je peu t avouer ke ca riske d etre long XD Drop rate 1 des + bas du jeu mais je peu etre la pour aider Mobs EP a 75 solo en cas d urgence mais 3 ppl + etant mieu pour les chain rapidement sinon on y est juska camper pour 8 H XD
Revenir en haut Aller en bas
Andersen
Even match
Andersen


Nombre de messages : 153
job : Dragoon
Date d'inscription : 29/01/2005

Davoi  / monastic cavern , do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Davoi / monastic cavern , do you need it ?   Davoi  / monastic cavern , do you need it ? EmptyLun 1 Aoû à 22:51

surtout que supeer Olo n'a pas vraiment une chance @ 255 ^^ ça me rappel le drop de carbuncle ruby ^^

la zone est trop haute pr moi dsl ; ; bow
Revenir en haut Aller en bas
Fabest
Incredidly tough
Fabest


Nombre de messages : 505
job : RDM75 / NIN64 / THF48 / BLM38 / DRK37 / SMN30 / WAR30
Date d'inscription : 18/01/2005

Davoi  / monastic cavern , do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Davoi / monastic cavern , do you need it ?   Davoi  / monastic cavern , do you need it ? EmptyLun 1 Aoû à 23:31

Je veux bien aider mais tu en a besoin pour quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

Davoi  / monastic cavern , do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Davoi / monastic cavern , do you need it ?   Davoi  / monastic cavern , do you need it ? EmptyMar 2 Aoû à 12:57

Ben pour mon AF 5 : l'armure ^^ . Il est dans le coffre c'est tout .
APres cette key je laissera itranquille les hlv pendant quelques temps ^car c'est mon dernier a choper .
Voila une premiere date en esperant que cela conviendra a tous :

Jeudi 4 aout 14h ( je prefere commencer de bonne heure , le drop pouvant etre plus ou moins long ><)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

Davoi  / monastic cavern , do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Davoi / monastic cavern , do you need it ?   Davoi  / monastic cavern , do you need it ? EmptyMar 2 Aoû à 13:04

Moi ! J'en ai besoin ! A mort ! NM a battre pour le Choral Justaucorps, Body BRD Lv58.

Donc si on faisait une sortie comme pour Toroimorai Canal, ça serait bien, vu qu'on est apprament plusieurs à avoir besoin d'aller dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaan
Decent challenge
Alvaan


Nombre de messages : 86
job : whm / smn
Date d'inscription : 25/02/2005

Davoi  / monastic cavern , do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Davoi / monastic cavern , do you need it ?   Davoi  / monastic cavern , do you need it ? EmptyMar 2 Aoû à 18:18

Moi je serais pas là, je bosse pendant la journée.
sinon pour avoir été drop le testi de dragoon 2 ou 3 fois, c vraiment un endroit que j'aime pas ninja
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

Davoi  / monastic cavern , do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Davoi / monastic cavern , do you need it ?   Davoi  / monastic cavern , do you need it ? EmptyMer 3 Aoû à 0:23

Revenir en haut Aller en bas
chuya
Too weak



Nombre de messages : 1
job : Barde
Date d'inscription : 22/06/2005

Davoi  / monastic cavern , do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Davoi / monastic cavern , do you need it ?   Davoi  / monastic cavern , do you need it ? EmptyJeu 4 Aoû à 16:00

Bonjour à tous, je me presente je m'appele chuya, un très grand elvaan qui vient de windy ! Mon job principale est Barde, j'en suis à mon level 58 à ce jour.
Un ami ma parler de votre sortie et j'ai donc pris contact avec Talnek pour en savoir un peu plus sur l'événement que vous organiser, il en résulte ce post de présentation et aussi de demande de participation à cette événement !

Moi aussi j'ai bessoin (enfin plus pr le style af compléte, que pr la fonctionnalitée de l'item ) du justaucorp, ma quête est activer, j'ai même pris il y à longtps le soin d'aller reconnaitre les lieux, j'ai visiter une vielle biquoque et hop en deux temps trois mouvements je me suis retrouver à jeuno stupid

donc voila qui est fait au plaisir de vs connaitre sur les terres de vanadiel !

edit: oups sorry kiki, enfin j'ai compenser, ma faute par le "Un" !

edit 2: n'oubliez pas de me prevenir je ne peus acceder à la suite du post ^^


Dernière édition par le Sam 6 Aoû à 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olokun
Rang: Administrateur
Olokun


Nombre de messages : 322
job : RDM/SMN/WHM/BLM
Date d'inscription : 29/12/2004

Davoi  / monastic cavern , do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Davoi / monastic cavern , do you need it ?   Davoi  / monastic cavern , do you need it ? EmptyJeu 4 Aoû à 19:09

y a pa de souci tu peu venir avec ns ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiwix
Easy prey
kiwix


Nombre de messages : 28
job : Whm/Sum
Date d'inscription : 31/05/2005

Davoi  / monastic cavern , do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Davoi / monastic cavern , do you need it ?   Davoi  / monastic cavern , do you need it ? EmptyJeu 4 Aoû à 21:44

Eu... pour la ptite histoire c'est moi l'ami (et pas amie ><), vi chuya est un membre actif des fideles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davoi  / monastic cavern , do you need it ? Empty
MessageSujet: Re: Davoi / monastic cavern , do you need it ?   Davoi  / monastic cavern , do you need it ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Davoi / monastic cavern , do you need it ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Finalegend :: FinaLegend : public :: Les petites annonces-
Sauter vers: