Forum Finalegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 vos baniere pour chacun

Aller en bas 
+23
Kuro
Helios
Bushidama
Tayull
Kaias
YGGDRASILL
Kerko
Mahouneko
faenor
Halwen
Enker
Yamisora
Genzai Kawakami
Warder
Chronos
grobourin
Loll
Elvawen
Detic
Shaftfr
Luckymog
Omir
Xface
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xface
Very tough



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/10/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyJeu 24 Nov à 23:58

voila pour ceux que sa interaisse je me propose pour vous fair une baniere personalisé a chacun

pour les interaissé poster votre demande ici avc les info suivante


-pseudo:
-race:
-sex:
-skin facial:
-job ( celui que vous voulez etre en main HL ):
-type d'amur si vous en avez une en particulier en tete ( AF, ou armur special ( erant , sha'ir , barone , etc..) )
-arme si vous avez une preference

voila si bien sur comme gros bourrin vous vous en foutez je prendrai la liberter de vous fair une baniere digne de votre perso je vous en assur

bref jaten vos demande
Revenir en haut Aller en bas
Omir
Even match
Omir


Nombre de messages : 157
job : MNK32 / WAR15 || WHM 20 / BLM 21 || SMN 20 || THF 8
Date d'inscription : 27/08/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 0:25

-pseudo:Kylshana
-race:Hume
-sex:F
-skin facial:2-B
-job ( celui que vous voulez etre en main HL ):Monk
-type d'amur si vous en avez une en particulier en tete : aucune idée, un truc qui est porté
-arme si vous avez une preference: hand to hand, ce que tu veux ^^

Si tu peux faire apparaitre le symbole de Bastok, c'est la fête au village Smile
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Very tough



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 26/02/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 0:43

sympa


bon ben plus personne ne me demande de bannière, vu qu'apparement je me pète le cul pour rien vu que je suis pas infographiste,,,
Revenir en haut Aller en bas
Shaftfr
Very tough
Shaftfr


Nombre de messages : 407
job : Soigneur
Date d'inscription : 12/03/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 0:50

roo mon mog arrete t banniere elle tue ( celle que ta faite a hilamond tro styler ) mais bon la gloire ca s'en va et sa reviens ^^. Ta qua faire concurence avec face de X et on verra ki fai les banniere les plus fandar party
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Very tough



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 26/02/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 1:00

le truc c'est que personne ne veut de bannière fendard, tout le monde veut des bannières stéréotypées où vas-y que je me la pète avec AF, super-pose avec comme fond des effets flashy partout...




Moi au moins je mettais des vrais décors et une vraie situation dans mes bannières....
Revenir en haut Aller en bas
Detic
Very tough
Detic


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 1:05

Moi je veux une de tes bannières mog!!
Revenir en haut Aller en bas
Xface
Very tough



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/10/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 1:09

chacun son style pa la peine de prendre la mouche tes baniere jlé est vu j'avou ta bossez dessus mais bon ayant fait des etude dan se domaine je sui un peu avantagé certe mais jaou ke ta de la technik cel ke ta fai a kyshlana c bien mise en scene mais bon fo pensé a ske veu le client dan se domaine

c le plus relou dan se metier apres le faite ke se soi nofragé pa de boulo ...

brf voila cel de typicall


vos baniere pour chacun Typibaniere


vos avis encor et toujour

P.S: lucky t'enerve pa pour sa sincerement jtrouve ta reaction puéril au risk de te vesker brf si jamais ta des question sur toshop ou otre programme flash , dreamweaver , illustrator , go-live , ect... je me ferai une joie d'y repondre dans les limite des peu de connaisance ki me reste vu ke sa va fair presk 1 ans ke j'ai arrété
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Very tough
Elvawen


Nombre de messages : 355
job : THF/BST/RNG/NIN
Date d'inscription : 10/01/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 1:38

Pour ma part, je préfère largement tes bannières Lucky qui sont surement + difficile à réaliser clap

Ce que fait Xface est ptet plutot joli, mais ya rien d'exceptionnel et d'innovateur, sans parler de la taille démesurée des bannières.
500x200 c'est déjà assez gros je trouve, alors la ca dépasse les limites du raisonnable.

Après si certains choisissent les siennes c'est leurs problèmes, chacun ces gouts et ces couleurs.

Enfin mon avis sur la bannière de Typicall --> Pas assez diversifié niveau couleur, écriture limite illisible et ca fait assez vide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loll
Very tough
Loll


Nombre de messages : 376
job : DRG/Tout
Date d'inscription : 12/07/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 1:38

je defend mon Lucky c bannieres sont vraiment les beast surtout celle de talnek(si c bien lui ki la fait sinn jsort )
puis celle d omir etait super aussi moi j aurai pas osé en demander a klk1 d autre
Revenir en haut Aller en bas
grobourin
Easy prey
grobourin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 1:42

comme gros bourrin vous vous en foutez ques tu veu dir par la?
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Very tough
Elvawen


Nombre de messages : 355
job : THF/BST/RNG/NIN
Date d'inscription : 10/01/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 1:46

Citation :
puis celle d omir etait super aussi moi j aurai pas osé en demander a klk1 d autre
Omir a proposé un concours pour ensuite faire son choix parmi les bannières proposées. Etant donné qu'il a eu que 2 propositions, il en demande une à Xface juste pour avoir + de choix. C'est pas pour autant qu'il n'aime pas celle de Lucky et qu'il va prendre celle de Xface >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Shaftfr
Very tough
Shaftfr


Nombre de messages : 407
job : Soigneur
Date d'inscription : 12/03/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 1:56

ba tien lucky j'en profite jveut me faire une banniere fandar mais chui une vrai kiche stupid
white mage taru
épate moi

P.S. : comme ca sa me fera une signature serieuse et une otre fandar : le reve en les mettan en gif sa va dechirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xface
Very tough



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/10/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 1:57

vos baniere pour chacun Grobourinban voila cel de gro bourin

pui la taille sa peu sarenger c kune kestion de gestion

se que fait lucky c certe plus poussez ek se ke je fait mais sa a rien d'extra ordinaire kelke jeu de mask de calk de fusion et opla

si vous voulez ke je fasse une poussez sava pa etre la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Very tough



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 26/02/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 2:21

je t'en ai pas encore fait Shaft??? O_o

Citation :
se que fait lucky c certe plus poussez ek se ke je fait mais sa a rien d'extra ordinaire kelke jeu de mask de calk de fusion et opla


Justement c'est ce que je disais avant: J'y connais pas grand chose à part calques et 2-3 effets, mais je me demerde avec ce que je connais et voilà. Jamais prétendu faire un boulot extra-ordinaire... j'ai jamais mis en avant la forme de mes bannières, mais le fond, le contenu; à ce niveau là j'ai envie de me démarquer, et pas faire des bannières banales "je me la pète trop dans une pose qui tue avec mon AF2"


Dernière édition par le Ven 25 Nov à 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaftfr
Very tough
Shaftfr


Nombre de messages : 407
job : Soigneur
Date d'inscription : 12/03/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 2:24

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN non

P.S. : bon jvai o lit, jvai rever de ma signature stupid

P.S.2 : en plus je sens que tu est un peu irité, donc ma signature va tout déchirer ^^


Dernière édition par le Ven 25 Nov à 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Very tough



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 26/02/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 2:28

ben ok, donnez les infos de votre perso (race, sexe, face, job), pour le reste je verrais ^^



Detic: Idem Wink (tu veux pas la meme bannière mais avec Erialc? ^^ (j'déconne, ça serait trop simple Very Happy )



Xface: j'ai peut-être des réactions pueriles, mais au moins j'écris français (et toc! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shaftfr
Very tough
Shaftfr


Nombre de messages : 407
job : Soigneur
Date d'inscription : 12/03/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 2:35

race taru, sexe de taru, face de taru, job taru stupid : c'est ma blague taru du matin ^^

taru masculin la face heun( cheveu jaune derager rouge en forme de d'harticho XD c une queue de cheval a peu pres) job whm power

une banniere bien bien fandar je c pa tro

merci, jverrai l'oeuvre o reveille

P.S. : j'écrit pas francais je c dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Xface
Very tough



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/10/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 2:36

loul jprefere ne pas connaitre les regle de grammaire sur le bou des doi mai au moin connaitre les regle de savoir vivre et cel du graphisme de base sur se sujet clos si c pour tej du venain comme tu le fai .... pa la peine de venir poluer se post tu fai plus parti de FL j'ai apri alors en koi sa te regarde t pa conten c la meme j'ai aucune compation pour le genre de personne ke tu a l'air detre
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 2:40

Bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Xface
Very tough



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/10/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 2:43

vi joubliai tu i tu fai des mise en scene tu fai des fon? tes fon c des screen de vanadiel ouaa GG la crea tes mise en scene c mi comme sa sur le papier c retreci dfacon a fair un effet deloignement oua GG moi mes fon je lé crée moi meme alors now vien pa parler avc moi sur un terrin ou j'ai surement plus e maitrise ke toi

tin sa y est vnr par un gamin d'ado prepubere ki se pren pour un homme car il a 3 poil ki lui on poussez entre les cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Very tough



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 26/02/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 3:05

oh bordel, j'ai bien fait de me barrer...


Monseigneur m'est superieur, bien... Bien que j'en crève d'envie je vais pas faire de commentaire sur tes propos...



Allez, juste un:
Citation :
tin sa y est vnr par un gamin d'ado prepubere ki se pren pour un homme car il a 3 poil ki lui on poussez entre les cuisse

ça c'est le genre de propos les plus débiles qu'il me soit arrivé de lire... Primo tu ne sais RIEN de moi, deuzio ce genre de propos ne me fera que penser que TU es un ado prépubère... (hééé oui, c'est la vie, bienvenue sur terre mon gars!)
Revenir en haut Aller en bas
Xface
Very tough



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/10/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 3:07

je sais rien de toi alors

luckymog frere de genzaik tu a 19-20 ans mais ta la mentalité dun gosse de 12 ans tu t barrer parce ke tu t pri le bourichon avc je ne c ki
tu devai fair une pose ou jc pa koi et ken tu revenai plus de FL je te connai ke de sa mais jpense ke c oui ta bien fai de te barrer pour le bien de FL

alors now damare
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Very tough
Elvawen


Nombre de messages : 355
job : THF/BST/RNG/NIN
Date d'inscription : 10/01/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 3:42

Bon on se calme là un peu >__<.
Si vous voulez vous engueulez, z'avez une jolie option qui s'apelle pm et qui évite d'avoir une scène en public.
On en a rien à faire de qui fais soi disant les meilleures bannières, chaque joueur aura sa liberté pour choisir celle qu'il désire.

Et Luckymog n'a beau plus faire parti de Finalegend, il a le droit de participer sur le forum, de partager des astuces ou tout autre chose.

Prochaine remarque déplacée et je clos le sujet (et j'en réouvrais un autre avec seulement les posts utiles).
Revenir en haut Aller en bas
grobourin
Easy prey
grobourin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 9:18

merci xface pour la signatur ok bow
Revenir en haut Aller en bas
grobourin
Easy prey
grobourin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun EmptyVen 25 Nov à 9:23

heu commen on fait pour mettre l image dans la signiatur? y a que du texe
;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos baniere pour chacun Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos baniere pour chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle banière... dsl
» Besoin d'aide pour redaction pour notre site internet !
» nosfer c pour toi
» recencement pour la 6.2 de windy
» sortie pour s 'eclater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Finalegend :: FinaLegend : public :: Les petites annonces-
Sauter vers: