Forum Finalegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 vos baniere pour chacun

Aller en bas 
+23
Kuro
Helios
Bushidama
Tayull
Kaias
YGGDRASILL
Kerko
Mahouneko
faenor
Halwen
Enker
Yamisora
Genzai Kawakami
Warder
Chronos
grobourin
Loll
Elvawen
Detic
Shaftfr
Luckymog
Omir
Xface
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaftfr
Very tough
Shaftfr


Nombre de messages : 407
job : Soigneur
Date d'inscription : 12/03/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 11:06

ben tu peut aller sur ce site http://imageshack.us/ la tu met ton image et tu copie l'url dans ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Xface
Very tough



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/10/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 14:09

sinon grobourin je te file l lien ou je lé hoster
sa tevitera de te fair chier
Revenir en haut Aller en bas
grobourin
Easy prey
grobourin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 14:44

sa serai jenti,merci o^^o
Revenir en haut Aller en bas
grobourin
Easy prey
grobourin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 14:53

petit teste si sa marche
Revenir en haut Aller en bas
grobourin
Easy prey
grobourin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 14:54

bon je reteste
Revenir en haut Aller en bas
Shaftfr
Very tough
Shaftfr


Nombre de messages : 407
job : Soigneur
Date d'inscription : 12/03/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 14:55

lol ta pa besoin de poster pour verifier si sa marche

si la signature est bien placée elle va aparaitre sur tout t ancien post ^^
Revenir en haut Aller en bas
grobourin
Easy prey
grobourin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 14:56

je rere teste
Revenir en haut Aller en bas
grobourin
Easy prey
grobourin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 14:57

ha mai moi sa fai tout petit limage ses normal?
Revenir en haut Aller en bas
Shaftfr
Very tough
Shaftfr


Nombre de messages : 407
job : Soigneur
Date d'inscription : 12/03/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 14:57

-_- gro bourin que sa marche ou pas tu verrra le resulta sur t ancien post ta pa besoin de faire un nouveau ta signature va aparaitre ou non partout
Revenir en haut Aller en bas
Shaftfr
Very tough
Shaftfr


Nombre de messages : 407
job : Soigneur
Date d'inscription : 12/03/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 14:58

ouaip c parske ta pris l'url qui donne cette image yen a dotre test les tu verra ===> et pa besoin de poster pour voir le resultat regarde t ancien post la signature aparait
Revenir en haut Aller en bas
grobourin
Easy prey
grobourin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 15:02

ha ses bon jai vu sur mon e-mail que Xface ma passer un lien lol
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 18:33

Celle de Gb a un très joli rendu avec les glyphes japonais :p
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Very tough



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 26/02/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 18:35

Explications (rien à foutre si après le post est fermé, j'ai envie d'éclaircir certaines choses), mais sans la moindre animosité (tout le monde comprend ce mot? Razz )


primo: J'ai quitté la LS IG parce qu'il y avait des personnes que je ne supportais plus; Cependant sur le forum je ne suis pas obligé de subir ces personnes et je peux discuter avec des gens que j'apprecie de cette LS. C'est la raison pour laquelle j'ai droppé ma perle mais que je continue à squatter ici squate

Deuzio: Qui a pris la mouche? Pas moi que je sache... Mais bon, y'a visiblement des personnes pour qui une adversité est apparement forcement agressive... Moi je voyais ça comme une concurence amicale, à coups de petites boutades... Après si tu prends mal les attaques sans violence, c'est pas ma faute... (notement le coup du français... apparement on a pas les memes priorités...)

Tercio: Justement, je trouve ton raisonement très étrange à ce sujet... Tu considère plus important de savoir manier photoshop que d'écrire un français correct? Si c'est vraiment le cas ben ça risque de sacrément t'handicaper dans la vie... Parce que bon, si t'écris à quelqu'un de cette manière, perso je considère ça comme irrespectueux de la personne... La première regle quand on respecte son interlocuteur selon moi c'est de bien parler/écrire...
Et surtout, une mauvaise écriture ça va pas aider tes interlocuteurs à te prendre pour un adulte...

quattro: J'ai jamais, mais alors JAMAIS comparé la forme de nos bannières. Il est clair que sur la forme (donc la MANIERE dont c'est fait, la TECHNIQUE si tu préfère), tu me surpasse largement. Mais je comparais le fond (le CONTENU quoi); et apprement ça t'as pas pigé vu tes réactions virulentes contre moi (à coups de GG pathetiques faut il le préciser...)


[partie coup de gueule un peu quand meme]
Voilà, sur ce le merdeux de 12 ans d'âge mental voud dis aurevoir, parce que visiblement y'a des gens de la LS qui veulent pas de moi ici, je ferais mieux de partir.... (ben oui, je suis le pauvre rejet de la LS, j'ai plus rien à foutre ici, si y'a des gens de la LS qui veulent pas me voir, c'est que j'ai rien à faire ici (les gens de la LS ont toujours raison et moi j'ai tort, vu que je suis pas de la LS, vu?))

jsort (avec un S et pas un T bordel de dieu! ^^)


wave byebye tout le monde, ça m'a fait plaisir de vous connaitre (presque) tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 18:42

Joyeux Noël cryy
Revenir en haut Aller en bas
Xface
Very tough



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/10/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 19:17

comme dirai l'elf au nain dan le donjon de naheulbeuk "bon debara" je ne repondrai meme pa au reste de ton post se serai taccorder trop d'importance alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Luckymog
Very tough



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 26/02/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 19:40

(et après on ME reproche de pas faire d'efforts... y'a vraiment des gens detestables)

Edit: et je vais eviter de passer le log de discu sous FFXI... mais c'est déplorable je trouve... y'a plus de jeunesse...

(oui, j'ai quand meme reposté malgré ce que j'ai dit, mais c'était le dernier, bye)


Dernière édition par le Ven 25 Nov à 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaftfr
Very tough
Shaftfr


Nombre de messages : 407
job : Soigneur
Date d'inscription : 12/03/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 19:44

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Omir
Even match
Omir


Nombre de messages : 157
job : MNK32 / WAR15 || WHM 20 / BLM 21 || SMN 20 || THF 8
Date d'inscription : 27/08/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 20:22

Elvawen a écrit:
Citation :
puis celle d omir etait super aussi moi j aurai pas osé en demander a klk1 d autre
Omir a proposé un concours pour ensuite faire son choix parmi les bannières proposées. Etant donné qu'il a eu que 2 propositions, il en demande une à Xface juste pour avoir + de choix. C'est pas pour autant qu'il n'aime pas celle de Lucky et qu'il va prendre celle de Xface >_<.

Je confirme tout ça, et je signale que j'ai pas encore fait mon choix !!

Ta bannière est super Lucky, celle de Elva aussi, je veux juste voir ce que donnerait celle de Xface, c'est tout...

M'enfin, je trouve dommage que tu partes, mais je peux te comprendre sur certains points
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Rang: Administrateur
Warder


Nombre de messages : 889
job : war75/nin71
Date d'inscription : 28/12/2004

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 20:31

Je vais pas encore devoir cloturer un topic paske sa se chamaille ? sa commence a souler sa .... alors ici on parle de banniere ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Loll
Very tough
Loll


Nombre de messages : 376
job : DRG/Tout
Date d'inscription : 12/07/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptySam 26 Nov à 3:19

je cloture ce sujet pck warder dit ke des conneries dessus :p stupid

edit.oups je peut pas FL powa
Revenir en haut Aller en bas
Genzai Kawakami
Very tough
Genzai Kawakami


Nombre de messages : 292
job : RNG 75 / MNK 75 / WHM 75 / WAR 75 / DRG 75 / PLD 75 / SMN 75 / BLM 66 / BST 66 / THF 66 / DRK 56 / NIN 40 / RDM 37 / SCH 37 / SAM 37 / BLU 37 / BRD 22
Date d'inscription : 05/01/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptySam 26 Nov à 3:27

Pour une fois que j'suis entierement d'accord avec mog °.°;
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Very tough
Yamisora


Nombre de messages : 247
job : *°*DRAGOON 61*°*/War lv33/Thief lv30/Monk lv 18/Nin lv25/Bst lv3/Sam lv12/Whm11
Date d'inscription : 16/02/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptySam 26 Nov à 3:33

Mog je t'aimeee
Revenir en haut Aller en bas
Enker
Too weak
Enker


Nombre de messages : 18
job : Futur MNK/SAM
Date d'inscription : 07/11/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptySam 26 Nov à 7:20

Bon, à moi, à moi ^^.....
Alors :
-pseudo :Enker
-race : hume male
-skin facial : heuuuu, le mec chauve avec le tatouage maron (pas le gris/bleu)
-job : smn
-armure : comme tu veux...
-arme : pareil...

Par contre, si c'etait possible de me mettre en compagnie de Leviathan, ce serait vachement sympa... ^^

En vous remerkiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Decent challenge



Nombre de messages : 56
job : War28/Mnk18/Thf15/Whm7/Blm5
Date d'inscription : 30/10/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptySam 26 Nov à 14:03

bon moi aussi jveu voir ske ca donne comme banniere... ^^

pseudo: Halwen
race: Elvaan male
skin faciale: la 6-a
job: pal
armure: pas de préférence
arme: épée et bouclier ^^

voila merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xface
Very tough



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/10/2005

vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 0:34

kylshana


vos baniere pour chacun - Page 2 Bankylshana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos baniere pour chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos baniere pour chacun   vos baniere pour chacun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos baniere pour chacun
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle banière... dsl
» Besoin d'aide pour redaction pour notre site internet !
» nosfer c pour toi
» recencement pour la 6.2 de windy
» sortie pour s 'eclater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Finalegend :: FinaLegend : public :: Les petites annonces-
Sauter vers: