Forum Finalegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)

Aller en bas 
+14
Chataignetayul
Dantes
selinakyle
Talnek
YGGDRASILL
Chronos
Gwenol
Shaftfr
Odeinath
Fabest
Eldriar
ancolie
Yamisora
Nosfer
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nosfer
Even match
Nosfer


Nombre de messages : 163
job : refresheur69/escapeur34
Date d'inscription : 12/04/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptyVen 10 Juin à 19:15

$@£Ut@Ti0n

Certain membre de la £$ on eu une idée qui ma beaucoup plus.
Organisé un parcours de vitesse ou plus tôt de survie entre 2 ville.

Je propose quon organise sa pour samedi 18 juin à 21H.

Sandy => Jeno (à pied) ou Sandy => windy pour les plus acharnés
army ATTENTION AU AGRO!!! army

Condition : lvl1 obligatoire sans équipement pour mètre tout le monde sur le même pied d’égalité. Pari autorisé mais pas obligatoire.

Pourquoi pas aussi organisé une course de chocobo, même si tout les poulet son doté de la même vitesse le but serait de prendre les meilleur trajectoire pour arrivé d’une ville a l’autre.

J’attends vos réponses !

wave
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Very tough
Yamisora


Nombre de messages : 247
job : *°*DRAGOON 61*°*/War lv33/Thief lv30/Monk lv 18/Nin lv25/Bst lv3/Sam lv12/Whm11
Date d'inscription : 16/02/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptyVen 10 Juin à 19:38

Touta fait dacord sur le faite Des cours de Choco.. j'adore cette idée =)

ok
Revenir en haut Aller en bas
ancolie
Decent challenge



Nombre de messages : 80
job : WHM
Date d'inscription : 07/03/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptyVen 10 Juin à 20:34

lol j aime beaucoup cette idée ca me tente bien a moi j suis sur qu on devrai s eclater Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldriar
Very tough
Eldriar


Nombre de messages : 279
job : Dark night 75
Date d'inscription : 28/02/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptyVen 10 Juin à 21:31

fo j emmene ma mule a jeuno donc c ok
Revenir en haut Aller en bas
Fabest
Incredidly tough
Fabest


Nombre de messages : 505
job : RDM75 / NIN64 / THF48 / BLM38 / DRK37 / SMN30 / WAR30
Date d'inscription : 18/01/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptyVen 10 Juin à 22:43

pour les choco c'est bcp moin marrant... mais la course de lvl1 OK.
Samedi 18 OK, je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Odeinath
Decent challenge
Odeinath


Nombre de messages : 81
job : Warior - Thief
Date d'inscription : 05/05/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptySam 11 Juin à 0:46

samurai
Je serai là ^_^
Et je compte bien gagné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaftfr
Very tough
Shaftfr


Nombre de messages : 407
job : Soigneur
Date d'inscription : 12/03/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptySam 11 Juin à 14:01

jveut la fair mooi ossi mais je taf jusqu'a 22h erf ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenol
Game Master
Game Master
Gwenol


Nombre de messages : 474
job : 赤/獣使い
Date d'inscription : 29/12/2004

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptySam 11 Juin à 15:18

AH ca peut etre simpa je vien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptySam 11 Juin à 15:36

Samedi 18... samedi 18... oh mais c'est le jour ou je termine les épreuves de mon bac a la con !!!

Je suis partant pour le parcours à petontaru de San d'Oria jusqu'à Windurstaru Very Happy Comme ca on prendra le bateau ca sera plus fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
YGGDRASILL
Very tough
YGGDRASILL


Nombre de messages : 384
job : WHM44 / BLM44 / SMN22
Date d'inscription : 09/03/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptySam 11 Juin à 17:36

Pour la marche a pied , on peu toujours tricher avec des Prism (pour debenir invisible ) Sando > Jeuno il en fau 4 !
Pour les chocobos , yen a sertains qui peuvent avoir un avantage bien réél sur d'autres : entre les zone il ya un temps de chargement qui diffère selon la vitesse ADSL. Si sur les trajectoires des gars reste a la meme vitesse, si ya un gars qui tourne sur du 56k et l autre sur du 8MK, ya pas photos , cela s'aplique aussi pour les cources a pieds. Pour les cources de chocobos je propose des parcours sur des zones , avec quelques arbitres poster a des portes ou sen si les partissipants sont Faire-play .
Voila une idée bien plus aprofondis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer
Even match
Nosfer


Nombre de messages : 163
job : refresheur69/escapeur34
Date d'inscription : 12/04/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Course lvl 1   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptyDim 12 Juin à 11:58

ben c clr kil fodra compté sur la confiance de chacun pour ne pas kil y et de tricheri, menfin bon jpense kaméme ke c faisable sans, on a une £$ ou je pense ke lon peu compté sur chacun.

Au sujet de la differance de conection, perso ayant eu le 56K ya peut, je me rend compte ke depui ke je sui passé au 2mega il ny a aucune diferance notable si se né ke la vitesse avec lakel les personnage safich dans les endroit peuplé (HA par Ex), et niveau des temps de chargement des zones il y a peut étre méme aps 1s ki separt mon 2M a mon 56K, donc je ne pense vrement pas ke se soit un problem.

Alors je propose ke lon fasse sandy-windust...mé sans moyen de transport mis a par les pied...ca peu parétre long mé je sais ke pesonne va y arivé sans se fair agro o moin 1 fois. pour le parcour, il n'est pas encor definit, ca viendra dans la semaine. thank you de vos reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
YGGDRASILL
Very tough
YGGDRASILL


Nombre de messages : 384
job : WHM44 / BLM44 / SMN22
Date d'inscription : 09/03/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptyDim 12 Juin à 13:56

Moi je vai éssayer d'organizer des courses de chocobos par zones, si ya du monde que sa intéraisse , je vai etre obliger d'en oganiser plein , et faire des manches de 3 ou 4 concurants en meme temps .
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptyDim 12 Juin à 14:31

Pour le bateau , je trouve que ca peut fausser le resultat car tu peu choper l bateau juste kan il arrive si ta du bol , ou bien attendre 14 min si ta po de bol .Donc au final un gars aurait beau etre juste derriere et prendre 1 retard de 15 min s il le loupe de peu , et a linverse avoir 10 min de retard et finalement rattrap le prem car celui ci attend le bateau.
m'enfin je dis ca je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
YGGDRASILL
Very tough
YGGDRASILL


Nombre de messages : 384
job : WHM44 / BLM44 / SMN22
Date d'inscription : 09/03/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptyLun 13 Juin à 3:16

Tous seux qui ont réussis a faire Sando,Windy,Bastok vers Jeuno a pieds en + ou - lv 20 , mérites d'avoir toute ma considération ok !
Si je dis sa c'est quil ya toujours des tires aux flanc pour réclamer l'aide d'un WHM , je ne siterais pas de nom pour une fois !
Honte a selui ou selle qui se sent conserner Thumb down !
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer
Even match
Nosfer


Nombre de messages : 163
job : refresheur69/escapeur34
Date d'inscription : 12/04/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptyLun 13 Juin à 19:42

army Bon alors voila le parcours que je propose… army

1ère PARTIE
DEPART => West Ronfaure (sortie sud de sandy)
ARIVEE => Jeuno Upper (devant le HP)

Parcourt obligatoire Sandy => Jeuno :
- West Ronfaure
- La Theine Plateau
- Jungner Forest
- Batallia Downs
- Upper Jeuno

2nd PARTIE
DEPART => Sauromugue Champaign (sortie de port jeuno)
ARRIVEE => Windurst Woods (devant le HP)

Parcourt obligatoire Jeno => Windurst
- Sauromugue Champaign
- Meriphataud Mountains
- Tahrongi Canyon
- Est Sarutabaruta
- Windrust Woods

non Condition :
- Level 1
- Aucun objet équipé
- Interdiction de prendre un autre moyen de transport que ses pieds
- En cas de mort dans la première partie, la seconde sera autorisée

Alors à Samedi 18 à 21H pille !
Siouplé soyez a leur et faite nous pas attendre encore pendant 40 minute que chacun arrive THANK YOU !
bow
Revenir en haut Aller en bas
selinakyle
Decent challenge



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptyLun 13 Juin à 23:52

huhhuhu, jy serai jespere Very Happy (compris mog et genzaik!!!! ninja ) rien equipé y a juste des equipement level 1, mais pas d'arme?
Revenir en haut Aller en bas
Odeinath
Decent challenge
Odeinath


Nombre de messages : 81
job : Warior - Thief
Date d'inscription : 05/05/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptyMar 14 Juin à 23:56

Hahaha ça va etre bien drole, je sens que pleins vont mourir! Ca me fait penser à battle royale! gun
Moi je vais préraprer des pièges, je me prends un stack de flint stone a balancer sur mes concurents !
stupid
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptyVen 17 Juin à 9:33

J'aurais bien voulu prendre mon Summoner mais il est Lv2... j'ai pas le droit ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Decent challenge
Dantes


Nombre de messages : 61
job : Pld/War
Date d'inscription : 05/06/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptyVen 17 Juin à 11:10

Ben tu te fait un lvl down Krokroh, sa sera pas trop dur à ravoir ton lvl !!
Revenir en haut Aller en bas
Chataignetayul




Nombre de messages : 168
job : BST/WHM
Date d'inscription : 29/12/2004

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptyVen 17 Juin à 12:05

On peut pas lvl down un lvl 2 ....
Pas de perte d'exp....
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Decent challenge
Dantes


Nombre de messages : 61
job : Pld/War
Date d'inscription : 05/06/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptyVen 17 Juin à 13:08

Ah bon !! ben j'ai rien dit alors !! Boulet
au moins j'aurais appris quelque chose lol !
Je me coucherai moins con ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
aenah
Very tough
aenah


Nombre de messages : 332
job : Blm / Smn
Date d'inscription : 05/01/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptyVen 17 Juin à 16:05

LOL dante ! XD, bon en tout cas, c'est sans moi, j'ai communion le lendemain de ma cousine dont je suis le parrain -_-, je pars le samedi aprem , chui DEG ! amusez vous bien les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptySam 18 Juin à 2:19

Nosfer : oK ! je prendrai mon Warrior Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunna-Aelion
Easy prey
Lunna-Aelion


Nombre de messages : 44
job : THF/WAR
Date d'inscription : 29/12/2004

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptySam 18 Juin à 2:48

je serai presente aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer
Even match
Nosfer


Nombre de messages : 163
job : refresheur69/escapeur34
Date d'inscription : 12/04/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) EmptyDim 19 Juin à 0:01

Et bien voiloute, la course c’est très bien passé. On a bien rigolé ensemble et s’été vraiment simpa. Je vais nommer les participants et le vainqueur :

=> winner Odeinath (VAINQUEUR !) winner
=> Lunna
=> Yugrot (un étrange personnage incompréhensible dans ça prononciation Razz)
=> Et moi-même.

Bon je tien quand même a remercier lunna et odeinath qui on été pressent wave , et que je considérerai comme de vrais amis pendant tout ma longévité sur se jeux.

ok Ca ma fait vraiment plaisir de constater le nombre de personne qui on résilié le rdv a la dernier minute. Certain préférant faire de l’expérience que de se réunir et d’autre ayant une raison valable … Sa sera sûrement la dernier fois que j’esseil d’organisé quelque chose vu l’interné qon a porté a mon idée. Sur le forum sa marché bien, mais g failli me retrouvé comme un con a attendre des personne ne venant pas. ok

Bon, je ne cherche ni d’excuse ni à me faire plaindre, seulement je constate ... ninja

On s’et quand même bien amusé au final et je fait une dédicace à tout les pervers de sandoria au passage. non

@ la prochaine sur vana deil.
army
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Finalegend :: FinaLegend : public :: Les petites annonces-
Sauter vers: