Forum Finalegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)

Aller en bas 
+14
Chataignetayul
Dantes
selinakyle
Talnek
YGGDRASILL
Chronos
Gwenol
Shaftfr
Odeinath
Fabest
Eldriar
ancolie
Yamisora
Nosfer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunna-Aelion
Easy prey
Lunna-Aelion


Nombre de messages : 44
job : THF/WAR
Date d'inscription : 29/12/2004

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 2:48

Mdr en tout cas c'étais bien marrant même si malheureusement sa a failli etre annulé Very Happy

nous savons maintenant que les tarus sont des pervers Razz ouioui et de gros dragueurs Razz

( et certains on même un dialecte assez hum special ... incompréhensible je dirai même comme yugrot qui est venu avec nous :p ...unétrange taru Razz)

en tt cas merci a toi d'avoir quand mm fais la course malgré le petit nombres ( 3 fin 2avec toi in -_-) on c'est bien amusé Very Happy il faudra qu'on se fasse jeuno /windy maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 11:55

Oui ben Nosfer, tant que tu dis ça, je voudrais te rappeller quelque chose :

FFXI n'est pas notre vie, c'est un jeu video... Parfois dans notre vie réelle des évènements nous empèche de faire mumuse donc faut pas le prendre comme ça qu'on te laisse tomber parce-qu'on s'en fou de ce que tu racontes, c'est juste qu'il y a des choses à côté qui nous empèche de faire ça...

D'ailleurs, je ne suis pas venu moi à la course à cause d'évènements qui sur le moment ne m'ont pas permis de venir vous rejoindre. Je n'ai pu me connecter qu'aux alentours des 23h30- Minuit. Donc si cela t'a vexé que je ne sois pas venu, et bien j'en suis désolé mais vois-tu je crois que j'avais quelque chose de plus important à faire.

Sans rancune bien sûr hein... Je m'énerve pas contre toi c'est juste une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer
Even match
Nosfer


Nombre de messages : 163
job : refresheur69/escapeur34
Date d'inscription : 12/04/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 12:44

Krohnos, que quelque personne on eu un empechement je peut comprendre,que 9 personne sur 10 moin.... FFXI reste un loisir et je ne vais pas me prendre la téte la dsu. Je ne cherche pas de justification ou d'excuse de votre par ni a me fair pleindre comme je lais écrit au dessu. Méme si il ny avé pas grand monde on s'est kaméme bien amusé...Mais ne compté pas sur moi pour organisé d'autre evenement quand je voi le resultat.

! PEACE AND LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 13:40

Oui 9 personnes sur 10 c'est sur, mais je parlais pour moi et je t'assure que quand je me suis inscrit je ne savais pas ce qui allait se passer hier soir bref, comme je t'ai dit désolé si ca t'as vexé mais moi j'ai pas pu faire autrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Genzai Kawakami
Very tough
Genzai Kawakami


Nombre de messages : 292
job : RNG 75 / MNK 75 / WHM 75 / WAR 75 / DRG 75 / PLD 75 / SMN 75 / BLM 66 / BST 66 / THF 66 / DRK 56 / NIN 40 / RDM 37 / SCH 37 / SAM 37 / BLU 37 / BRD 22
Date d'inscription : 05/01/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 16:26

Citation :
Mais ne compté pas sur moi pour organisé d'autre evenement quand je voi le resultat.

Parti comme ça, personne n'organisera plus rien. Krohnos a raison, faut pas prendre nos inscriptions pour 100% sûres, FFXI n'a rien de prioritaire dans notre vie (S-E a même pris soin de le rappeler au lancement du jeu Razz)

Cas extreme: ta maison flambe alors que tu devais venir faire un Promy organisé par mes soins, trouve moi une bonne de te reprocher de ne pas être venu... XD

(Ps: "remarques offensives"? O_o)


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer
Even match
Nosfer


Nombre de messages : 163
job : refresheur69/escapeur34
Date d'inscription : 12/04/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 22:37

Ecoute genzaik, jme sui déjà expliqué avec krohnos, pas la peine d'en rajouté une couche, g tout à fait compris que certain personne ne pouvé venir pour des raison irl, et je suis tout a fait dacor, se n'est pas de ses personne que je parlé... alors siouplé stop les remarque offensive, jme sui pris un mega vent et en plus il fo que je me justifie sur le forum de mes propos, mouaha c la meilleur ça... sniper

Vous voulé pas que je m’excuse d’avoir organisé une sortie par hasard?

wave Nan mé serieusement ca na pas fait de moi un homme déchut, je me suit pas encor mi à l'alcool et je n'est aucune envie de suicide. J’ai encor en mémoire cette excellent moment que nous avons passé alors tout va bien... et pour s’eu qui non pas été présent et bien sa restera des pote de FF pour autant alors arrêté de dramatisé avec vos excuse irl ou pas car se forum et en train de sombré petit à petit dans le coté obscure.

Et et si ma maison flambe de tout facon soit, je fai mon promi coute que coute dans les flame ou soit je debranch mon pc pour minstalé chez le voisin avan de sauvé ma famille alors ca c pas un problem. ok (quelle question nan peche ...)
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Very tough
Elvawen


Nombre de messages : 355
job : THF/BST/RNG/NIN
Date d'inscription : 10/01/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 23:23

Je crois que Nosfer visait surtout les personnes qui étaient présente sur LE JEU et qui ne sont pas venu malgré leurs inscriptions car ils faisaient autre chose (xp ou autre)

Qu'on a un empêchement irl, je crois que tout lmonde sait que ca peut arriver, mais être présent sur le jeu sans venir à l'event à laquelle on s'inscrit, c'est un peu dommage.

Sur ce, je crois que c'est pas la peine d'insister la dessus et bravo à Nosfer pour avoir organisé cet event ok

P.S : Bravo à Odeinath pour sa victoire tout de même stupid
Revenir en haut Aller en bas
Odeinath
Decent challenge
Odeinath


Nombre de messages : 81
job : Warior - Thief
Date d'inscription : 05/05/2005

PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 3:12

stupid
C'était trop drole au départ un taru nous a dragués, NOsfer était en hum, Lunna et moi en mithras Very Happy
Il etait trop marrant, surtout de me draguer moi clap

Pour la course j'avais l'avantage mais j'ais pris trop au nord dans battalia downs non mais après, Nosfer a fait une erreure stratégique: il est entré dans jeuno et est ressorti ok , ce qui m'a laissé le temps d'entrer ;D

C'était bien amusant ^^ ptet on le refera une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)   PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PARCOUR DE SURVIE ORGANISE (fun garantit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Finalegend :: FinaLegend : public :: Les petites annonces-
Sauter vers: