Forum Finalegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot Empty
MessageSujet: Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot   Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot EmptyLun 4 Juil à 11:32

Comme le di si bien krohnos , les artifact tout seul .... help

Bref j'aurai besoin d'un petit coup de pouce asussi pour mon AF 2 si quelque HL peuvent se liberer ce weekend .
Cela se passe en 2 etapes :
1) aller a crawler nest dans la salle des exorays et attendre le water weather pour ke le water elemental pop et le buter bien sur . il dropera ds grain seed ke je devrai donner a un pnj a windy . ( l elemental serai a la limite solotable mais ce serait un sacré fight et c les exorays a coté qui me poseraient probleme)
2) aller a castle vahzl bailey (arg) et il fo dropper la whine cellar key sur les demon commander ,chancellor ,general et magistrate( 57-59). ensuite je finirai en allant a castle vahzl keep pour trouver la ore door .

En semaine je ne disposerai que de peu de temp alors a moins que l'on fasse ca en 2 fois , on ne pouré le faire ke samedi apres mon dernier prom ou le dimanche .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tayull
Rang: Administrateur
Tayull


Nombre de messages : 546
job : BLM/WHM/SMN/NIN/WAR/BST
Date d'inscription : 01/01/2005

Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot Empty
MessageSujet: Re: Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot   Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot EmptyLun 4 Juil à 12:18

pas de probleme pour moi.....

Prevois une date ou shout sur la ls pour lancer l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
aenah
Very tough
aenah


Nombre de messages : 332
job : Blm / Smn
Date d'inscription : 05/01/2005

Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot Empty
MessageSujet: Re: Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot   Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot EmptyLun 4 Juil à 15:31

idem XD
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot Empty
MessageSujet: Re: Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot   Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot EmptyMar 5 Juil à 0:49

Je vous remercie de sacrifier un peu de temps pour la pauvre carpette que je suis .Si avant ce weekend je dispose un peu de temps pour faire la premeier phase et que vous etes dans le coin , je demanderai .
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot Empty
MessageSujet: Re: Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot   Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot EmptySam 9 Juil à 22:48

Si quelqu un peut etr dispo pour maider demain aprem midi vers disons 20-21h ce serait cool :

- Talnek blm/whm 53
- maitreyoda rdm /nin 71
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot Empty
MessageSujet: Re: Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot   Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot EmptyLun 11 Juil à 1:42

Bon ben c remis a plus tard vu que ( c'etait pas prevu) mr meteo avé prevu du beau temp toute la soirée donc .....

Je remttrais une date du style samedi ou dimacnhe 16-17 juillet mais pas vraiment d'horaire etant donné que je peu pas prevoir s'il va pleuvoir a tel heure ou non ><
ps : mais les blm qu'on deja af 2 , zavé fé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
aenah
Very tough
aenah


Nombre de messages : 332
job : Blm / Smn
Date d'inscription : 05/01/2005

Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot Empty
MessageSujet: Re: Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot   Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot EmptyLun 11 Juil à 15:48

oulà lol, les hl blm c'est Tayull et moi, et aucun n'as d'AF² lol donc je comprends pas la question clap
Revenir en haut Aller en bas
jiyujinkai
Very tough
jiyujinkai


Nombre de messages : 269
job : Bst 56/Blm 70 et Whm 37
Date d'inscription : 23/02/2005

Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot Empty
MessageSujet: Re: Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot   Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot EmptyLun 11 Juil à 16:22

il parle de l af numero 2 autrement di les botte
ben on a ete a crawler nest on a vu l elemental et on la tuer pui on a fai le suite
o fait le meteo te donne po le tps ds la grotte de crawler s nest vas y c tou
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot Empty
MessageSujet: Re: Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot   Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot EmptyMar 12 Juil à 11:44

le temp du nest est pas lié a celui de rollanberry field ? Juska la je lai toujours cru comme le lien canyon-shakrami , sauromongue-citadel theine-ordelle etc ... ( meme element deja )
J'en suis pas sur a 100% bien sur ... mais bon voila quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot Empty
MessageSujet: Re: Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot   Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artifact Amor 1.2 : wizard 'boot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artifact Amor BLM 1.3 : wizard's potatoes
» Artifact Armor Dark Knight, Help me Out!
» Artifact Armor 1.3 - Choral Roundlet
» AF 1.2 Boot " BLM "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Finalegend :: FinaLegend : public :: Les petites annonces-
Sauter vers: