Forum Finalegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 BCNM 40 : The Worm's Turn !

Aller en bas 
+8
Shinayne
jiyujinkai
Damcod
Talnek
Detic
Chronos
Genzai Kawakami
Keryu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keryu
Easy prey
Keryu


Nombre de messages : 40
job : Dark Knight main / Thief sub
Date d'inscription : 25/06/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptyVen 8 Juil à 19:14

Bonjour !!

Voila avec Damcod on a décidé de faire un BCNM (et oui le leaping lizzy vous savez...), alors voila l'équipe actuel (qui sera mise-à-jour) :

-Keryu DRK/THF
-Damcod DRK/WAR
-Genzaik RNG/NIN
-Krohnos BRD/WHM
-Talnek BLM/WHM
-Detic WHM/BLM

Equipe complète ! We're ready !

Prévision de la somme gagné par personne par BCNM accompli : 200K
Prévision de la somme gagné par personne avec 6 BCNM (accompli) 1.2M ^^.
(Attention, ce n'est que des prévisions)

Attention : les objets droppés pendant le BCNM et après seront tous vendus ! Si quelqu'un désire tel ou tel objet, nous ferons le même BCNM une autre fois, mais là, on a tous besoin d'argent ^^.

Le BCNM se passe à Waughroom Shrine, et se déroulera le Jeudi 14 Juillet à 18 heures. Soyez là ! Pas de retard non

Objets droppablent : (Quelqu'un peut m'aider pour savoir un peu les prix des objets où il est écrit inconnu ?

Ametrine = Inconnu
Black Pearl = Inconnu
Earth Mantle = Inconnu
Enhancing Earring = Inconnu
Gold Beastcoin = Inconnu
Goshenite = Inconnu
Guarding Gorget = Inconnu
Mythril Beastcoin = Inconnu
Nemesis Earring = Inconnu
Peridot = Inconnu
Scroll: Absorb-AGI = 1K ou plus, je sais plus
Scroll: Absorb-STR = 200K environ
Scroll: Erase = 600K pas sûr
Scroll: Fire Spirit Pact = 80-100K
Scroll: Ice Spikes = 20-30K
Scroll: Phalanx = 200K+ ?
Scroll: Refresh = 10K ?
Scroll: Utsusemi: Ni = 550K environ
Shikar Bow = Inconnu
Sphene = Inconnu
Spirit Torque = Inconnu
Strike Shield = Inconnu
Turquoise = 8-10K ?


-Seras Mis-à-jour-


Dernière édition par le Mer 13 Juil à 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genzai Kawakami
Very tough
Genzai Kawakami


Nombre de messages : 292
job : RNG 75 / MNK 75 / WHM 75 / WAR 75 / DRG 75 / PLD 75 / SMN 75 / BLM 66 / BST 66 / THF 66 / DRK 56 / NIN 40 / RDM 37 / SCH 37 / SAM 37 / BLU 37 / BRD 22
Date d'inscription : 05/01/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptyVen 8 Juil à 19:18

faut un Whm, parce que Draw-in quand tous les worms se reveillent, ca fait Bind+ 16 Stone2++, et mort, donc faut un raiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptyVen 8 Juil à 20:43

Je serai là !!
Je veux de l'argent <($_$)> je suis un pov' taru sur la paille et je suis ruiné. Me faut des sousous pr mes scrolls et pour un equipement pr mon WHM.

>> Edit : et aussi pr le Signa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Detic
Very tough
Detic


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptySam 9 Juil à 5:06

Heu...j'veux bien venir en whm si vous voulez ._.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptySam 9 Juil à 10:01

On veut !
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptySam 9 Juil à 11:27

Je serai la .
Apres faut pas que jiyu et moi on se tape dessus pour la place lol .
Je prendrai mon orb .
Revenir en haut Aller en bas
Damcod
Decent challenge
Damcod


Nombre de messages : 74
job : dark knight
Date d'inscription : 25/06/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptySam 9 Juil à 15:45

dites, yauras moyen de le faire plusieur foi d'affiler ?
je dit peut etre une connerie (g jamais fait de bcnm) mais sa serai pas mal je trouve. ok
Revenir en haut Aller en bas
Genzai Kawakami
Very tough
Genzai Kawakami


Nombre de messages : 292
job : RNG 75 / MNK 75 / WHM 75 / WAR 75 / DRG 75 / PLD 75 / SMN 75 / BLM 66 / BST 66 / THF 66 / DRK 56 / NIN 40 / RDM 37 / SCH 37 / SAM 37 / BLU 37 / BRD 22
Date d'inscription : 05/01/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptySam 9 Juil à 16:18

bé vi qu'on va le faire plusieurs fois: chacun amene une orb, donc on le fait 6 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Detic
Very tough
Detic


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptySam 9 Juil à 19:02

Krohnos a écrit:
On veut !

Ptdr bon bah oki je viens ^^;
Revenir en haut Aller en bas
jiyujinkai
Very tough
jiyujinkai


Nombre de messages : 269
job : Bst 56/Blm 70 et Whm 37
Date d'inscription : 23/02/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptySam 9 Juil à 20:22

vas y talnek je shooterai pour le faire si il fo de plus g un paquet d orb
moi donc si c po ce jour la ce seras un otre
Revenir en haut Aller en bas
Keryu
Easy prey
Keryu


Nombre de messages : 40
job : Dark Knight main / Thief sub
Date d'inscription : 25/06/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptyLun 11 Juil à 4:48

Bon alors, vu que c'est mon 1er BCNM (et oui...), quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire pour obtenir l'Orb, je sais qu'il faut utiliser ses Beastmens Seals (d'ailleur j'en ai plus de 130 dans ma MH donc ça va lol) et les trade à quelqu'un, mais qui ? help


Merci de votre aide et de votre participation ! bow
Revenir en haut Aller en bas
Detic
Very tough
Detic


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptyLun 11 Juil à 8:35

J'te montrerai le soir venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keryu
Easy prey
Keryu


Nombre de messages : 40
job : Dark Knight main / Thief sub
Date d'inscription : 25/06/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptyMar 12 Juil à 4:17

Formation du combat (pour une victoire sure) :



Commencement :
Le barde et le Mage blanc nous lancerons leurs sorts de soutiens (Earth Carol, Reraise, Protectra II, Shellra II)
Nous avancerons vers les worms, et le barde nous fera un petit Horde Lullaby, pour que tout les worms soient bien endormis (car les worms lance des Stonega II, ce qui fait très mal).
Les DD (Damcod, Talnek, Genzaik et moi même) concentrerons leurs attaques sur le Worm principal, pendant que le WHM veille à notre santé, et le BRD à lancer Earth Carol et Horde Lullaby aussi souvent qu'il le pourra. (le BLM pourra éventuellement aider le BRD avec Sleepga si Lullaby a échoué).
Ensuite après que le Worm principal est détruit, on s'occupera des autres worms, qui ne sont apparament pas si fort que ca, mais privilégions la sûreté, nous ferons comme pour le premier Worm. Un worm à la fois, de sorte à ne pas tous les réveiller et se prendre des Stonega dans la tronche.
Nous irons vite et bien, nous n'avons que 15 minutes pour tous les tuer, il y a paraît il 15 worms, donc 1 worm par minutes XD (attention humour >.>).


Sinon une autre méthode quand le worm principal est K.O, est que Damcod et moi même se retiront du melee, et laissons le BLM lancer ses sorts -ga (attention aux MP >.>). Mais à déconseiller, car le BLM est en plus seul à utiliser des sorts comme cela.


Voila, je sais j'en fait peut être trop, mais il faut qu'on fasse 6/6 !

Si vous avez des idées pour améliorer la tactique de combat, proposez moi ! wave
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptyMar 12 Juil à 11:32

Ne conaissant ni la taille de larene ni le temp de reaction des vers pour me torcher la gueule lol je peu just dire un truk qui me passe par la tete :
Si jepouvais sortir un firaga de temp en temp enchainé avec un horde lulaby , a force les derniers seraient plus vite butable , mais ne connaissant pas leur temp de reaction , ca peut etre riska de me manger 10 a 15 stonega lol help
Revenir en haut Aller en bas
Genzai Kawakami
Very tough
Genzai Kawakami


Nombre de messages : 292
job : RNG 75 / MNK 75 / WHM 75 / WAR 75 / DRG 75 / PLD 75 / SMN 75 / BLM 66 / BST 66 / THF 66 / DRK 56 / NIN 40 / RDM 37 / SCH 37 / SAM 37 / BLU 37 / BRD 22
Date d'inscription : 05/01/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptyMar 12 Juil à 11:57

On avait essayé une dernière fois, ca donnait bien pour le vers qu'on tuait après (il avait 1/2 de sa vie) mais des que le BLM arretait de cast pour rest, les vers qu'on attaquait pas et qui dormaient tranquillement regagnaient des HP XD
En gros, ca servait à rien, préferez des magies "non-ga"
Revenir en haut Aller en bas
Keryu
Easy prey
Keryu


Nombre de messages : 40
job : Dark Knight main / Thief sub
Date d'inscription : 25/06/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptyMar 12 Juil à 14:48

Talnek a écrit:
Ne conaissant ni la taille de larene ni le temp de reaction des vers pour me torcher la gueule lol je peu just dire un truk qui me passe par la tete :
Si jepouvais sortir un firaga de temp en temp enchainé avec un horde lulaby , a force les derniers seraient plus vite butable , mais ne connaissant pas leur temp de reaction , ca peut etre riska de me manger 10 a 15 stonega lol help


L'arêne est la même que pour le dragon de Windurst (enfin à peu près d'après ce que j'ai pu voir sur internet), donc on a le temps de buff en arrivant dans l'arêne, oui car on arrive pas en plein milieu des worms des le débuts nan plus gun
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptyMer 13 Juil à 13:59

hum
Je viens de voir que c'est a 17h et je vais manger a 13h chez des amis à mes parents demain (font chier).
Il y aurait-il moyen de le mettre légèrement plus tard dans la journée ? Siouplait ? ; ;

>> edit : oui je sais, j'y vais a 13h et j'ai peur de pas être là a 17h lol, mais c'est toujours long quand on va chez eux. Donc je préfère être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Keryu
Easy prey
Keryu


Nombre de messages : 40
job : Dark Knight main / Thief sub
Date d'inscription : 25/06/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptyMer 13 Juil à 14:59

gun gun [Krohnos] sniper sniper sniper



Bon bah 18H c'est le dernier changement !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptyJeu 14 Juil à 1:51

J'espère que mes parents vont pas trop papoter avec les invités é_è
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptyJeu 14 Juil à 13:45

J'avais pas penser a ca genzaik >.< En effet q'il recup leur hp ..... c'est ptet pas une bonne idée .
Allez a taleur , et jespere bien le 6/6 ^^
Sinon je le dirai taleur mais erase minteresse ( krohnos aussi il me semble ) , donc en fonction des gains .. on pourra ptet s'arranger , du genre ma part serait erase ( si on gagne assez ^^) avec un bonus de gils si on gagne plus ou a linverse jaurai une dette de gils si on chope pas assez .
En fin bref je pense que l'on aura le temp d'en discuter a la fin des 6 , dans le bar a coté d'une AH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Detic
Very tough
Detic


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptyJeu 14 Juil à 14:36

Heu...bah moi pareil 18h c'est pas top :X On est le 14 juillet aujourd'hui et j'aimerai bien sortir XD
Revenir en haut Aller en bas
Keryu
Easy prey
Keryu


Nombre de messages : 40
job : Dark Knight main / Thief sub
Date d'inscription : 25/06/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptyVen 15 Juil à 3:26

Alors voilà le résultat de ce BCNM, qui a très mal commencé, nous avons perdus 2 fois, et gagné ensuite 4 autres, puis nous sommes rentrez à Jeuno rechercher 3 orbs, mais le BCNM que nous avons fait à notre retour était catastrophique, Damcod est mort suivi de moi XD, donc on a rest, mais si on avait eu plus de temps on l'aurait gagné. Puis les deux derniers BCNM qui otn était les meilleurs (au niveau drop), enfin je vous laisse constater par vous même les compte que j'ai relevé :

BCNM n°1 : Krohnos (BRD/WHM)
-Nemesis Earring = 70K
-White Rock = 2K
-Strike Shield = 3K
-Oak Log = 7K
-Absorb-STR = 2K
-Ice Spikes = 15K

Total = 99.000 Gils
__________________________________________________________

BCNM n°2 : Shinayne (WHM/BLM)
-Goshenite = 5K
-Refresh = 3K
-Phalanx = 120K
-Spirit Torque = 30K
-Earth Mantle = 5K
-Rosewood Log = 6K

Total = 169.000 Gils
__________________________________________________________

BCNM n°3 : Talnek (BLM/WHM)
-Nemesis Earring = 70K
-Earth Mantle = 5K
-Spirit Torque = 30K
-Strike Shield = 3K
-Refresh = 3K
-Phalanx = 120K

Total : 231.000 Gils
__________________________________________________________

BCNM n°4 : Genzaik (RNG/NIN)
-Phalanx = 120K
-Refresh = 3K
-Strike Shield = 3K
-Spirit Torque = 30K
-Earth Mantle = 5K
-Goshenite = 5K

Total : 166.000 Gils
__________________________________________________________

BCNM n°5 : Krohnos (BRD/WHM) (qui a oublié de dire qu'il avait Utsusemi: Ni >.>)
-Nemesis Earring = 70K
-Earth Mantle = 5K
-Spirit Torque = 30K
-Utsusemi : Ni = 770K
-Absorb-STR = 2K
-Strike Shield (jeté)

Total : 877.000 Gils
__________________________________________________________

BCNM n°6 : Talnek (BLM/WHM)
-Utsusemi : Ni = 770K
-Sphene = 2K

Total : 772.000 Gils

Keryu (DRK/THF)
-Nemesis Earring = 70K
-Earth Mantle = 5K
-Spirit Torque = 30K
-Phalanx = 120K

Total : 225.000 Gils


SOMME TOTALE GAGNEE : 2.539.000 GILS !


En ce qui concerne notre cher ami Detic, il n'aura pas de gain (normal). Et ne sera plus rappelé pour les BCNM à venir, il sera remplacé par Shinayne.

Le partage des gains se fera quand tout les objets seront vendus, et la somme de Gils par membres est de : 423.166 Gils !


Un prochain BCNM est prévu, aucune date n'est pour l'instant fixée, d'autres détails viendront. Pour l'instant, l'intérêt est de savoir si vous voulez refaire le même BCNM : "The Worm's Turn" ou un autre comme "The Royal Jelly", toujours à Waughroom Shrine, mais n'a pas la même configuration de party que pour le premier. Enfin, nous en discuterons, et le prochain BCNm se déroulera toujours avec les mêmes membres, c'est à dire :
-Genzaik
-Damcod
-Talnek
-Krohnos
-Shinayne
-Keryu


Voila, à bientôt pour de nouvelle aventures ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptyVen 15 Juil à 20:02

Je n'ai pas oublié de dire que j'avais Utsusemi: Ni !!! Je te l'ai dit 3 fois hier soir quand j'ai fait mon compte-rendu. Après on va croire que je suis un voleur >.> lol.

Bon, en tout cas c'était bien fun ces BCNM, mais là maintenant dès que je vois un Worm je passe à 150Km tellement je suis à l'intox mdrrr xD stupid
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptySam 16 Juil à 0:50

Juste un truk , faut pas zapper les frais d'AH , 15.655 rien ke pour utsusemi-ni ><
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! EmptySam 16 Juil à 1:04

ouais :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BCNM 40 : The Worm's Turn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BCNM 40 : The Worm's Turn ! La Photo de Groupe !
» BCNM 40 (22/04/05)
» Best of Shiroikupo
» BCNM fellowing quest
» RAPPEL: BCNM 30 (lucky) aura bien lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Finalegend :: FinaLegend : public :: Les petites annonces-
Sauter vers: