Forum Finalegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 BCNM 40 : The Worm's Turn !

Aller en bas 
+8
Shinayne
jiyujinkai
Damcod
Talnek
Detic
Chronos
Genzai Kawakami
Keryu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinayne
Decent challenge
Shinayne


Nombre de messages : 63
job : Great glandeur a Jeuno
Date d'inscription : 15/02/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptySam 16 Juil à 3:34

bon beh g deja vendu pr 162k , g envoyé 156k a keryu, le reste je l'avais partagé en 6 stupid un peu tro vite (car fallait donner tt a keryu quii redistribue ensuite)
reste 8k a l'AH (goshenite et refresh)
frais d'AH: 4.9k
en esperant que vous arriverez a vendre assez vite(je sais ca depend pas de vous bow ), car jai besoin d'argent pour Erase king
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptySam 16 Juil à 11:22

Moi pour l'instant j'en suis a 958K, mais j'ai pas compté les frais d'Ah ^^; je sais pas combien j'ai claqué dedans.
Il doit me rester dans les 15-20K a vendre à l'AH.
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptySam 16 Juil à 12:45

Krohnos tes frais d'ah doit selever a 20k envirron car sachant que pour un item seul le prix seleve a 2% +100 donc pour 1M ( c environ ce ke ta a vendre ) , ca te fé a peu de chose pres 20k .
Pour ma part , jai vendu 5 item /8 , mais me reste encore utsu a vendre et 2 item a 2-3k. Enfin j'ai pas encore ete voir depuis hier .
Revenir en haut Aller en bas
Keryu
Easy prey
Keryu


Nombre de messages : 40
job : Dark Knight main / Thief sub
Date d'inscription : 25/06/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptySam 16 Juil à 14:53

Je ne sais pas si on va s'organiser pour les frais de l'AH, après tout vous avez choisis d'avoir Utsusemi :p, non on verra ce qu'on peut faire, mais je ne crois pas que ça ira loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinayne
Decent challenge
Shinayne


Nombre de messages : 63
job : Great glandeur a Jeuno
Date d'inscription : 15/02/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 3:11

je propose une chose pour toucher notre paye... moi il me reste ke 8k a vendre et ca me derange pas davancer les 8k c-a-d je les donne pr ke tt le monde recoive sa part et je les recuperai quand les items seront vendus... dites moi ce que vs en pensez, et en meme tps dites ou vous en etes coté vente siouplait (enfin ce qui l'ont deja fait merci)
a plus winner
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 11:56

Ben moi Shin c'est ce que j'ai fait : le Oak log ne s'était pas encore vendu donc j'ai mis les 7K de ma poche et comme ca j'ai envoyé le total à Keryu pour qu'on reçoive notre paye plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Very tough
Elvawen


Nombre de messages : 355
job : THF/BST/RNG/NIN
Date d'inscription : 10/01/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 12:59

J'en connais un qui va pas pouvoir/vouloir avancé les sous pour utsusemi stupid

Keryu a écrit:
Je ne sais pas si on va s'organiser pour les frais de l'AH, après tout vous avez choisis d'avoir Utsusemi :p, non on verra ce qu'on peut faire, mais je ne crois pas que ça ira loin.


Si j'ai bien compris ce qui s'est passé, c'est ceux qui ont tradé l'orb qui ont récupéré les drops. Je ne vois donc pas en quoi ils ont "choisi" d'avoir utsusemi o_O'.
Et pour les frais d'AH, quand yen a pour 20-25k... je ne pense pas que ceux qui ont payé une telle somme soit d'accord pour ne pas en tenir compte (sauf si tout le monde avait payé les même frais mais c'est visiblement pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 13:16

En effet je veux bien filer les tunes des autres item tout de suite mais pour utsusemi , c'est une autre histoire , j'ai meme pas 10% de sa valeur donc pour ce dernier morceau il faudra attendre desolé.

Sinon merci pour le soutien d'elvawen
Revenir en haut Aller en bas
Genzai Kawakami
Very tough
Genzai Kawakami


Nombre de messages : 292
job : RNG 75 / MNK 75 / WHM 75 / WAR 75 / DRG 75 / PLD 75 / SMN 75 / BLM 66 / BST 66 / THF 66 / DRK 56 / NIN 40 / RDM 37 / SCH 37 / SAM 37 / BLU 37 / BRD 22
Date d'inscription : 05/01/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 13:33

Vi, moi aussi j'ai donné de ma poche pour les derniers items. La pierre precieuse, par exemple, devrait se vendre surtout à Bastok, puisqu'il y a la guilde d'orfevrie

(pour les frais d'AH, vous pouvez m'ignorer, j'ai du en payer à peine 2k stupid )
Revenir en haut Aller en bas
Shinayne
Decent challenge
Shinayne


Nombre de messages : 63
job : Great glandeur a Jeuno
Date d'inscription : 15/02/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 14:56

ok c'est parfait tout ca bow
reste plus que le utsu:NI de talnek (qui devriat partir facilement) et a nous la fortune king
Revenir en haut Aller en bas
Keryu
Easy prey
Keryu


Nombre de messages : 40
job : Dark Knight main / Thief sub
Date d'inscription : 25/06/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 15:10

Elvawen a écrit:
J'en connais un qui va pas pouvoir/vouloir avancé les sous pour utsusemi stupid

Keryu a écrit:
Je ne sais pas si on va s'organiser pour les frais de l'AH, après tout vous avez choisis d'avoir Utsusemi :p, non on verra ce qu'on peut faire, mais je ne crois pas que ça ira loin.


Si j'ai bien compris ce qui s'est passé, c'est ceux qui ont tradé l'orb qui ont récupéré les drops. Je ne vois donc pas en quoi ils ont "choisi" d'avoir utsusemi o_O'.
Et pour les frais d'AH, quand yen a pour 20-25k... je ne pense pas que ceux qui ont payé une telle somme soit d'accord pour ne pas en tenir compte (sauf si tout le monde avait payé les même frais mais c'est visiblement pas le cas)


J'ai bien dit juste après "non on verra ce qu'on peut faire" c'était de l'humour. Enfin y en a qui en ont pas beaucoup (voir pas du tout) ^^.

Et vous voulez que je mette 20K de plus pour ceux qui ont vendus les Utsusemi ? Ok c'est ce que je ferais....
Revenir en haut Aller en bas
Genzai Kawakami
Very tough
Genzai Kawakami


Nombre de messages : 292
job : RNG 75 / MNK 75 / WHM 75 / WAR 75 / DRG 75 / PLD 75 / SMN 75 / BLM 66 / BST 66 / THF 66 / DRK 56 / NIN 40 / RDM 37 / SCH 37 / SAM 37 / BLU 37 / BRD 22
Date d'inscription : 05/01/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 15:42

Si vous vous faites rembourser les frais d'AH, j'peux me faire rembourser les fleches? XD


jsort
(j'en ai quand meme eu pour 40k)
Revenir en haut Aller en bas
Keryu
Easy prey
Keryu


Nombre de messages : 40
job : Dark Knight main / Thief sub
Date d'inscription : 25/06/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 5:27

Genzai Kawakami a écrit:
Si vous vous faites rembourser les frais d'AH, j'peux me faire rembourser les fleches? XD


jsort
(j'en ai quand meme eu pour 40k)


T'en as tout simplement trop acheté XD
Revenir en haut Aller en bas
Tayull
Rang: Administrateur
Tayull


Nombre de messages : 546
job : BLM/WHM/SMN/NIN/WAR/BST
Date d'inscription : 01/01/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 13:04

Bravo les gars pour cette event de farm qui a fort bien marché !!

J'espere que beaucoup d'autres prendront exemple sur vous !

/enjoy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keryu
Easy prey
Keryu


Nombre de messages : 40
job : Dark Knight main / Thief sub
Date d'inscription : 25/06/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 22:54

Tayull a écrit:
Bravo les gars pour cette event de farm qui a fort bien marché !!

J'espere que beaucoup d'autres prendront exemple sur vous !

/enjoy !!!!!!


Merci beaucoup /bow, mais je dois dire qu'il faut surtout remercier Genzaik, Shinayne, Talnek et Krohnos, car sans eux le BCNM n'aurait pas était possible, et surtout Shinayne qui a accepté de remplacer Detic au dernier moment (et encore désolé de mon mauvais caractère ^^).

Et personnellement en plus de remercier ces 4 là, je remercie Damcod de m'avoir suivi dans tout mes camping raté XD et dans ce BCNM dans lequel on avait presque pas d'espoir (Damcod et moi en DRK je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
Shinayne
Decent challenge
Shinayne


Nombre de messages : 63
job : Great glandeur a Jeuno
Date d'inscription : 15/02/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 19:05

t'inquiete pas Keryu ok c'est pas un p'tit derapage qui va ternir l'image que j'ai de toi (et puis les euh 4? 5? 6h qu'ont duré les BCNM, on s'est bien marré tout les 6)
Quand vous voulez pour remettre ca army
a pluche wave
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 19:52

Les 6h Shin, les 6h...

Je peux plus supporter un seul worm !!!!!!! Mais c'est vrai qu'on s'est bien amusé même si je me suis fait lyncher comme c'est pas permis au premier essai lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinayne
Decent challenge
Shinayne


Nombre de messages : 63
job : Great glandeur a Jeuno
Date d'inscription : 15/02/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 20:57

lol Kro---> drunken
un conseil: ne traine pos du côté de Gustaberg blackeye cheese stupid
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 10:46

C'est vrai evite gustaberg , c'est la ou est recensé le plus de vers Confused
Je me demande ce qu'ils font a part copuler pour etre si nombreux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keryu
Easy prey
Keryu


Nombre de messages : 40
job : Dark Knight main / Thief sub
Date d'inscription : 25/06/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 1:24

Bon après une longue réflexion (tout seul XD), j'ai l'honneur de vous dévoilez la date du prochain BCNM40 : The Worm's Turn ! Il se déroulera le Mercredi 26 Juillet à 16 Heures, je vous laisse décider si cette date convient à tout le monde, si oui, c'est ok, si non, on change ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 1:56

Loul ! Petit problème technique Keryu : j'ai plus de Beastmen Seal (et oui, j'ai utilisé deux orbs moi), enfin, si il m'en reste 14, je dois donc trouver quelques 26 Beastmen Seals lol ??? en si peu de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Keryu
Easy prey
Keryu


Nombre de messages : 40
job : Dark Knight main / Thief sub
Date d'inscription : 25/06/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 4:51

Tu vas y arriver ^^ t'as 5 jours pour le faire, c'est pas la mort XD.
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 10:34

Moi je peu pas a cette date : je bosse à cette heure .
En semaine c'est pas possible sauf la semaine du 1 au 5 aout ( mes vacances ^^ ) , donc je peu que le weekend et la semaine dit au dessus .
Alors c'est toi qui voit keryu voir juska prendre jiyu par exemple pour cette fois la .
Revenir en haut Aller en bas
Shinayne
Decent challenge
Shinayne


Nombre de messages : 63
job : Great glandeur a Jeuno
Date d'inscription : 15/02/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 16:04

moi ca me botte, mais probleme aussi: je bosserai T.T sinon a patir de debut aout chui en vac ^^ (comme ca Talnek pourra venir et ca laisse a Kro de farm ses BS).
Voila sinon jessaie de trouver un creneau et vous tiens au courant wave
Revenir en haut Aller en bas
Keryu
Easy prey
Keryu


Nombre de messages : 40
job : Dark Knight main / Thief sub
Date d'inscription : 25/06/2005

BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 EmptySam 23 Juil à 6:53

Ok pour début août je préciserais la date plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 : The Worm's Turn !   BCNM 40 : The Worm's Turn ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BCNM 40 : The Worm's Turn !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BCNM 40 : The Worm's Turn ! La Photo de Groupe !
» BCNM 40 (22/04/05)
» Best of Shiroikupo
» BCNM fellowing quest
» RAPPEL: BCNM 30 (lucky) aura bien lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Finalegend :: FinaLegend : public :: Les petites annonces-
Sauter vers: