Forum Finalegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule

Aller en bas 
+7
Ashitaka
Shaftfr
Helios
Ravenn
Detic
jiyujinkai
orochishinji
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orochishinji
Too weak
orochishinji


Nombre de messages : 21
job : blm/whm/sam/smn
Date d'inscription : 07/09/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptyJeu 22 Sep à 21:42

voila tous est dans le titre je suis level 18 smn donc je pense ke pour demin soir je serais 20-22 donc je poste pour savoir si vous pouvez m'aidez a defoncer les avatars+75 car on ma dit ( edge ) qu'on pouvez le faire en party 75 et ke moi je me cache pendant ke vous les buter en 2 sec ^^ou bien m'expliker comment avoir les avatars au level 20 ( noob boullet mode ON ) parceke moi et l'anglais sa fait douze ^^

- donc sa serasi pour ce WE je pense


merci d'avance bow ok help
Revenir en haut Aller en bas
jiyujinkai
Very tough
jiyujinkai


Nombre de messages : 269
job : Bst 56/Blm 70 et Whm 37
Date d'inscription : 23/02/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptyJeu 22 Sep à 21:52

le pb c po de te fight les avatar mais ke tu et la fame necessaire pour les activer soir je croi 6 dans chac ville ensuite il te fo recuperer les fork et ke tou les gens ki entre ds le crystal possede les fork

une foi ke tu as tous sa tu peu reediter ton post
Revenir en haut Aller en bas
orochishinji
Too weak
orochishinji


Nombre de messages : 21
job : blm/whm/sam/smn
Date d'inscription : 07/09/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptyVen 23 Sep à 5:15

level 20 acquie samurai

g les boyada moss a trader pour la fame de bastock et sandy mais pour windy et jeuno je crois qu'il faut trader des cornettes mais je sais pas a qui et ou lol donc si vous pouvez m'aider sa serais cool help bow
Revenir en haut Aller en bas
jiyujinkai
Very tough
jiyujinkai


Nombre de messages : 269
job : Bst 56/Blm 70 et Whm 37
Date d'inscription : 23/02/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptyVen 23 Sep à 11:46

les cornettes tu les achete o mag de musik a bastok et tu les tarde a shantoto je croi a windy wall
Revenir en haut Aller en bas
Detic
Very tough
Detic


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptyVen 23 Sep à 13:16

jiyujinkai a écrit:
les cornettes tu les achete o mag de musik a bastok et tu les tarde a shantoto je croi a windy wall
Non c'est un autre taru à WIndy walls aussi ^^; Shanttoto c'est pour Warp II Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jiyujinkai
Very tough
jiyujinkai


Nombre de messages : 269
job : Bst 56/Blm 70 et Whm 37
Date d'inscription : 23/02/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptyVen 23 Sep à 19:29

bon ben c un otre taru c celui de la kete "mandragora mad"
mais je me rappel plus son nom dsolee
Revenir en haut Aller en bas
Ravenn
Easy prey



Nombre de messages : 33
job : SMN 66/ WHM 34
Date d'inscription : 13/04/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptyVen 23 Sep à 20:00

Citation :
ma dit ( edge ) qu'on pouvez le faire en party 75 et ke moi je me cache pendant ke vous les buter en 2 sec ^^ou bien m'expliker comment avoir les avatars au level 20 ( noob boullet mode ON ) parceke moi et l'anglais sa fait douze ^^

Juste une précision, les avatars peuvent être fait en SOLO au lvl 20 (avec seulement carby^^) et en party sans cap de lvl mais il faut être lvl 45 au minimum et 6 de fame contrairement a la fame 2 ou 3 pour les fight en solo, voila!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
orochishinji
Too weak
orochishinji


Nombre de messages : 21
job : blm/whm/sam/smn
Date d'inscription : 07/09/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptyVen 23 Sep à 21:54

ok je monte les 4 fames et on vera merci...manque plus que le nom de ce taru ^^ samurai
Revenir en haut Aller en bas
Ravenn
Easy prey



Nombre de messages : 33
job : SMN 66/ WHM 34
Date d'inscription : 13/04/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptySam 24 Sep à 1:34

Cherche sur alkazam ou killing ifrit ou n'importe où les quest nommé "Trial by..." ou "Trial Size Trial by..." dans Norg, Mhaura, Port Bastok, North Sandoria, Rabao et Kazham et tu trouvera les noms.

PS: c'est tjs un NPC tarutaru et un grand NPC, comme galka, hume, elvan..
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Even match
Helios


Nombre de messages : 180
job : RDM30/THF5/WHM15/BLM15/SMN23/RNG1 !
Date d'inscription : 30/04/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptySam 24 Sep à 14:07

en parlant de ça moi aussi je monte ma fame en ce moment pour pouvoir faire les HL, enfin...je monte aussi blm en même temps >.>

mais honnêtement, le minibattle d'avatar c'est faisable....au départ c'est très dur...mais quand t'a pigé la tactique ça devient presque fun ! ^^
si tu veut en parler t'aura qu'a me tell =D



(gloups evidement vous vous doutez que si je veu faire les HL c pour les whispers.....>>>> donc pour l'avatar dont on ne prononce pas le nom car il terrorise tout le monde >.>...enfin...je prend mon temps....)
Revenir en haut Aller en bas
orochishinji
Too weak
orochishinji


Nombre de messages : 21
job : blm/whm/sam/smn
Date d'inscription : 07/09/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptySam 24 Sep à 14:43

c'est une bonne idée si je pouvais faire parti aussi de cette party HL pour F***** c'est pas de refus !!! je suis deja fame 4 a bastock et sandy ^^

FL powa
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Even match
Helios


Nombre de messages : 180
job : RDM30/THF5/WHM15/BLM15/SMN23/RNG1 !
Date d'inscription : 30/04/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptySam 24 Sep à 14:44

wow...tu chôme pas toi >.>

hum...mais pour l'instant c qu'un projet....puis pour F***** il ne peut y avoir qu'un glandeur dans la pt...sinon >.> c la mort lol....et encore.....c même pas dit qu'on trouve des volontaires....
Revenir en haut Aller en bas
orochishinji
Too weak
orochishinji


Nombre de messages : 21
job : blm/whm/sam/smn
Date d'inscription : 07/09/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptySam 24 Sep à 14:46

bin c'est super simple achete des boyadha moss a 10k max et tu les donne au papi pres des mouton de selbina ta pas besoin de zoner donc tu trade comme un lobotomiser au papi genre 10 stack et tu sera facilement rank 6-7 voir 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Even match
Helios


Nombre de messages : 180
job : RDM30/THF5/WHM15/BLM15/SMN23/RNG1 !
Date d'inscription : 30/04/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptySam 24 Sep à 14:48

moi je lui donne des latheine cabage >.> hum....enfin.....si le boyada moss donne plus °0° !
Revenir en haut Aller en bas
orochishinji
Too weak
orochishinji


Nombre de messages : 21
job : blm/whm/sam/smn
Date d'inscription : 07/09/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptySam 24 Sep à 14:50

good luck !!!


juste pour dire que je me suis fait defoncer par titan a cause de macro qui marche pas du tous lol donc g fait shiva et la carby na pas attaquer lors de la 2 eme SL donc shiva a balancer sont diamond durst sur moi au lieu de carby....100 hp de DMG pour 133 hp LOL

return to your home ?.....yes please !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Even match
Helios


Nombre de messages : 180
job : RDM30/THF5/WHM15/BLM15/SMN23/RNG1 !
Date d'inscription : 30/04/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptySam 24 Sep à 14:54

lol t'a mal organisé tes maccro on dirait >.< : tu devrait aller faire un tour sur le site des summoners !

http://www.summoner.info/

ils te donnent meme les maccro à faire pour le minibatle
erf j'y pense l'anglais et toi...ça fait douze >.<:
Revenir en haut Aller en bas
Shaftfr
Very tough
Shaftfr


Nombre de messages : 407
job : Soigneur
Date d'inscription : 12/03/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptySam 24 Sep à 20:08

Bon voila pour toi orochishinji http://www.thedarkalliance.net/article347.html
C'est en français, c'est bien expliquer ( fait attention ya des erreurs mais c'est rectifier tout en bas du post )
Ca serai cool que quelqu'un mette tout ca o propre sur " guide du jeu " du forum : OLOKUN YouhOuHouU ! stupid
Revenir en haut Aller en bas
orochishinji
Too weak
orochishinji


Nombre de messages : 21
job : blm/whm/sam/smn
Date d'inscription : 07/09/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptyDim 25 Sep à 0:31

je connais lol mais le prob c ke l'avatar il court sa mere.....trop rapide lol g mm pas le temp d'arriver en bas ou en haut kil est deja deriere moi lol

titan-shiva et garudo perdu lol samurai

je refais titan et shiva ce soir lol et garuda demin aprem lol sniper
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Even match
Helios


Nombre de messages : 180
job : RDM30/THF5/WHM15/BLM15/SMN23/RNG1 !
Date d'inscription : 30/04/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptyDim 25 Sep à 11:14

tu t'y prend ptetre mal, t'a mis les maccro ? (tu sait utiliser une maccro ça peut aider des fois question timing, puis quand tu stresse ça t'evite de bouffer n'importenawak, tu sait moi aussi jsuis mort au moin 8-9 fois avant de réussir, j'ai testé plusieurs trucs....mais ce qui marche le mieu c vraiment la 3SL method on va dire que quand tu l'applique comme il faut, t'a 70% de réussite...ehh vi...depuis que je l'ai appliqué je n'ai perdu que contre leviathan...deux fois.....ça fait pas beaucoup vu que tout les autres je les ais battu haut la main....) donc t'attend pas à ce que ça te tombe toute suite, il faut prendre l'habitude un ptit peu ^^ mais ça va venir j'en suis sûr, avec de la tenacité et un peu de persérance ça marche tout le temps ^^

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Detic
Very tough
Detic


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptyDim 25 Sep à 17:15

Si tu veux mon avis autant faire les mini trials (lvl 20), et garder les avatars HL pour avoir les whispers et le moon bauble directement après pour enchainer sur Fenrir, comme ça t'aura une idée de tout le parcours du smn lol ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Even match
Helios


Nombre de messages : 180
job : RDM30/THF5/WHM15/BLM15/SMN23/RNG1 !
Date d'inscription : 30/04/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptyDim 25 Sep à 18:19

exact c'est d'ailleur ce que je fait moi ^^: maintenant faut que je me lance à la chasse aux whispers....
Revenir en haut Aller en bas
orochishinji
Too weak
orochishinji


Nombre de messages : 21
job : blm/whm/sam/smn
Date d'inscription : 07/09/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptyDim 25 Sep à 22:39

g titan shiva le 1er SL na pas fait mouche mais j'avais pas vu... sniper

la je vais tanter garuda...a tute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Even match
Helios


Nombre de messages : 180
job : RDM30/THF5/WHM15/BLM15/SMN23/RNG1 !
Date d'inscription : 30/04/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptyLun 26 Sep à 19:39

GG !!!!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Too weak
Ashitaka


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptyMer 28 Sep à 13:35

Attention pour le Boyada Moss,j'ai vu quelque part que cette quête baisse la fame de Norg non
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Even match
Helios


Nombre de messages : 180
job : RDM30/THF5/WHM15/BLM15/SMN23/RNG1 !
Date d'inscription : 30/04/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule EmptyMer 28 Sep à 15:42

voui en effet, cependant rien n'empeche de monter d'abord la fame de bastok et de sando puis enfin de monter celle de norg ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar HL
» avatar sumoner
» Best of Shiroikupo
» garuda prime avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Finalegend :: FinaLegend : public :: Les petites annonces-
Sauter vers: