Forum Finalegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule

Aller en bas 
+7
Ashitaka
Shaftfr
Helios
Ravenn
Detic
jiyujinkai
orochishinji
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tendrepromesse
Decent challenge
Tendrepromesse


Nombre de messages : 73
job : drk26/war13
Date d'inscription : 24/09/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 22:51

voila moi aussi me fodrait les avatar mais mon maw lvl est war30....
il me faudrait l'aide des HL de la ls pour arriver a avoir au moin les trois premier ( ceux de chaque ville ) le reste sa peu attendre mais ceux la me plaisent surtout shiva ^^
aidez moi


PS= n'oubliez la base de la ls, ENTRAIDE :p
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 23:40

Deja noubliez pas que si tu veux faire les avatar hlv , il te faut fame 6 minimum a la ville correspondant a lavatar .
Sando : shiva
Bastok : titan
windy : ramuh ifrit
norg : leviathan ( ici ke fame 4 ou 152 pour le prix des rice ball sauf erreur)
rabao/selbina : garuda
Revenir en haut Aller en bas
Ravenn
Easy prey



Nombre de messages : 33
job : SMN 66/ WHM 34
Date d'inscription : 13/04/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 13:05

J'aurais juste une question, pourquoi vous voulez tous faire les avatars HL au lvl 30?

Si vous n'avez pas SMN ca sert a rien, même si vous avez SMN 20 vous pouvez les faire en solo...

Personnelement j'ai fait mes avatars au lvl 20 en solo (j'ai mis du tps mais j'ys suis arrivé) et j'ai commencé les avatars HL au lvl 55 SMN pour avoir Fenrir...et la je vais bientot les recommencer pour préparer mon evoker's ring (ring lvl 71 SMN) alors que je suis lvl 65 SMN...

Comme il a été dit plus haut, il vaut mieux obtenir ses avatars par le solo lvl 20 et faire les avatars HL pour avoir Fenrir ou les objets que l'on peut avoir (mais ces objets sont lvl 65...)!

Et pour parler de Fenrir, franchement j'ai payé pas loin d'un Million pour l'avoir...faut vraiment qu'il soit nécessaire ou alors que vous ayez deja un autre job lvl 75 pour le faire en PT 75...
Revenir en haut Aller en bas
Mahouneko
Very tough
Mahouneko


Nombre de messages : 360
job : DRK70 / BLM40 / WHM 42 / THF36 / WAR42 / NIN36
Date d'inscription : 28/07/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 EmptySam 29 Oct à 7:26

Bah vu que je suis DRK60 et SMN1 et que je veut aller botter les Avatar aussi pour les avoir... je vais texpliquer mon raisonement...

Moi mon idée est de commencer mon SMN au lvl 1 avec Tout les Avatar en main, ses techniquement pas utile mais je veut faire sa... et comme pour avoir SMN il faut avoir un job lvl 30 pour faire la quest et bien tu pourrai avoir tout les avatar avec ton job 30 et commencer SMN lvl 1 avec tout les avatar en main... et comme il est habituellement plus facile de les obtenir en bonne pt plutot quand solo, certain aime mieu garder leur argent a la place dacheter plein ditem pour solo les avatar...

Mais bon sa ses mon raisonement je suis peut etre dans le champ mais bon stupid
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Incredidly tough
Chronos


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 10/05/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 EmptySam 29 Oct à 11:16

Talnek c Fame 5 pas 6 ^^
Je suis fame 5 à Windy et Bastok et j'ai fait les avatars HL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Incredidly tough
Talnek


Nombre de messages : 504
job : Blm/whm smn/whm sam/war
Date d'inscription : 04/02/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 EmptySam 29 Oct à 13:55

O_O tu es sur ?
IL ya euh je sais plus qui , qui justement etiat fame 5 et ne pouvait pas avoir la fork .
Il faudrait la confirmation d'une 2eme personne de fame 5 et la je laccepterai .Pour le moment tu me fait juste douter . ^^;
Alors 5 ou 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenn
Easy prey



Nombre de messages : 33
job : SMN 66/ WHM 34
Date d'inscription : 13/04/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 EmptySam 29 Oct à 16:34

Citation :
voila moi aussi me fodrait les avatar mais mon maw lvl est war30....
il me faudrait l'aide des HL de la ls pour arriver a avoir au moin les trois premier ( ceux de chaque ville ) le reste sa peu attendre mais ceux la me plaisent surtout shiva ^^
aidez moi


PS= n'oubliez la base de la ls, ENTRAIDE :p

Je voulais surtout parler de ça^^

Mais je donnais juste mon point de vue^^ chacun fait come il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Tendrepromesse
Decent challenge
Tendrepromesse


Nombre de messages : 73
job : drk26/war13
Date d'inscription : 24/09/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 17:02

tout compte fait j'ai pas besoin des avatar puisque je suis drk.
Un petit message pour ravenn ^^ = c'est pas parceque tu t'es débrouillé tout seul pour avoir les avatrs que tout le monde doit faire pareil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenn
Easy prey



Nombre de messages : 33
job : SMN 66/ WHM 34
Date d'inscription : 13/04/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 4:29

Il ne faut pas voir ce que je dit comme une obligation, mais quand je vois le tout premier post de ce topic, j'ai l'impression qu'il n'avait pas comprit comment cela se passé^^ c'est tout.

Je m'en fou completement, vs faites ce que vous voulez!

Moi je dit surtout ca parce que en faisant les avatars HL, si tu n'es pas en SMN, tu est obligé de traverser des zones "HL" comme Temple of Uggalepih, Boyahda Tree donc en bas lvl c'est plus dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Even match
Helios


Nombre de messages : 180
job : RDM30/THF5/WHM15/BLM15/SMN23/RNG1 !
Date d'inscription : 30/04/2005

avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 1:18

Raaah vous prenez pas la tête XD par contre c'est vrai que si vous voulez faire les HL il serait plus prudent d'avoir summoner 20 ne serait-ce que pour vous teleporter aux lieu de batailles, parce que le chemin est semé d'embuche... alors si vous voulez pas crever toutes les deux secondes XD
hum...sachez qu'il est possible d'arriver au lvl20 avec juste carby =p moi je l'ai bien fait ^^ alors pourquoi pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule   avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar battle ou massacre d'avatar comme voulvoule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avatar HL
» avatar sumoner
» Best of Shiroikupo
» garuda prime avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Finalegend :: FinaLegend : public :: Les petites annonces-
Sauter vers: